Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Stand pour mpc

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 939 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Stand pour mpc
Bonjour savez vous ou on peus trouver des stands sur roulettes pour mpc.merci
2
Ok, bon, si tu veux en trouver en france, tu vas galérer...
Tu peux trouver le ql400 de quiklok chez espace clavier en province, ou aussi le commander sur music store en allemagne......
le problème, c'est que la qualité de fabrication du modèle européen a enormément baissé en qualité...
Je l'ai commandé sur music store et j'ai halluciné a quel point il est mal fichu: le pied est tres instable, tu dois insérer des bandes au caoutchouc (très difficile à insérer) pour maintenir la barre au pied, en bref c'est completement bâclé...
Pour te dire, je vais aller au bhv pour trouver une colle spéciale ou du ciment pour maintenir le pied...(un peu la flemme de renvoyer le produit en allemagne)

Tout ce que je peux te conseiller c'est de le commander aux U.S.... ah oui t'as aussi le mix 400 qui parait il est très bien ausi (que aux U.S. bien sûr...)

Tu peux aussi chercher en occaz mais bon rien a l'horizon... :??:
3
J'ai la meme histoire que sheen

le ql400 est mal fichu
pour fixé la base j'avait rien j'ai foutu un magazine autour du montant pour le fixé dans la base.......lol
bon sa bouge pas c'est le principal
si tu bricole le ql400 peut le fair :??: ...
sinon pour un truc de qualité je conné pas je me suis fait arnaqué avec ce quiklok :(((
et moi aussi j'ai la flemme de le renvoyé
bonne journé
4
Sérieux, un magazine :??: moi j'ai fait ça avec les bandes adhésives en gomme (c'est vraiment à ça qu'elles servent? :??: ) Je vais essayer la même chose que toi, tiens...
Remarque ils auraient pus fournir du P.Q. pour caler tout ça, je crois que ça aurait même été plus pro de leur part
:mdr:

Bravo quiklok :bravo:
5
Oui un magazine.... rap us pour etre plus precis lol
et sa bouge pas
moi aussi je vais le sellé
et sinon je me sent un peu moins arnaqué
si on est deux c'est bien un manque de serieux du produit
merde quiklok :furieux: plus jamais de dollar de ma poche pour cette societé
:non:


sinon les bande qu'il y avait avec
en mousse adhésive je l'ai est mit sous la mpc histoire de protegé et quelle bouge pas
je croix pas que c'etait pour fixé la base :???:
6
Vous auriez des adresses svp ?

Le cas echeant si quelqu' un a le plan de sa structure, j' vais m' adonner a la confection d' un stand sur mesure !...

merci ;)
Je reste un passioné : une tête d' affiche moins le cash money !