Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 14:03:23Éditeur Mpc Pad 187
Bonjour,
un renseignement concernant "mpc pad 187" est il compatible avec la mpc 2500 et comment l'utiliser ? Existe t'il d'autre éditeur (mieux bien entendu) permettan de maper ses samples sur les pads....? Est-ce que ces logiciels permettent de convertir les sons ex : (24Bits - 16Bits)...? Merci... H
Par contre question con c'est bien en midi que tu utilise ces logiciels...?
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 18/09/2007 à 17:18:55
Je ne comprends pas ta question.
Ces logiciels te permettent, sur ton pc, de créer des programmes pour la mpc.
Une fois tes samples assignés dans le logiciel, tu sauvegardes et ça te crée un fichier .pgm. Tu transfères le tout (fichier pgm + samples) sur le hd de ta mpc, tu vas dans le mode load et tu charges le programme.
Ok donc c'est pas en midi mais bien par l'usb que tu passe ta progamation... C'est ça quand tu débute tu sais pas trop ou tu met les pieds... merci en tout cas
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 19/09/2007 à 11:48:30
Oui, tu transfères le programme et les samples par l'usb.
C'est clair que le concept est bon la prog en direct de l'ordi c'est parfait le souci c'est que le nombre de pad transféré sur la machine, est plus que capricieux la dernière fois je n'en ai eu que quatre ce du bas et la foi d'avant il m'en manqué quatre ce du haut.... Y a t'il une manip ou MAJ à prévoir...?
0
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8Posté le 20/09/2007 à 21:59:42
Le seul truc qui doit clocher, c'est le format de tes samples, car chez moi, les prgrammes réalisés avec bluebox n'ont jamais déconné.
Non je les ai converti en 16Bits 44100 je ne comprend pas bluebox est il compatible mac...? je vais comparer mais suite au lien que tu ma donné plus haut les seules version sont PC....
0
Rv974
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
10Posté le 21/09/2007 à 09:42:37
Non je les ai converti en 16Bits 44100 je ne comprend pas bluebox est il compatible mac...? je vais comparer mais suite au lien que tu ma donné plus haut les seules version sont PC....