Sujet de la discussionPosté le 18/09/2007 à 14:03:23Éditeur Mpc Pad 187
Bonjour,
un renseignement concernant "mpc pad 187" est il compatible avec la mpc 2500 et comment l'utiliser ? Existe t'il d'autre éditeur (mieux bien entendu) permettan de maper ses samples sur les pads....? Est-ce que ces logiciels permettent de convertir les sons ex : (24Bits - 16Bits)...? Merci... H
Ces logiciels te permettent, sur ton pc, de créer des programmes pour la mpc.
Une fois tes samples assignés dans le logiciel, tu sauvegardes et ça te crée un fichier .pgm. Tu transfères le tout (fichier pgm + samples) sur le hd de ta mpc, tu vas dans le mode load et tu charges le programme.
Ok donc c'est pas en midi mais bien par l'usb que tu passe ta progamation... C'est ça quand tu débute tu sais pas trop ou tu met les pieds... merci en tout cas
C'est clair que le concept est bon la prog en direct de l'ordi c'est parfait le souci c'est que le nombre de pad transféré sur la machine, est plus que capricieux la dernière fois je n'en ai eu que quatre ce du bas et la foi d'avant il m'en manqué quatre ce du haut.... Y a t'il une manip ou MAJ à prévoir...?
Non je les ai converti en 16Bits 44100 je ne comprend pas bluebox est il compatible mac...? je vais comparer mais suite au lien que tu ma donné plus haut les seules version sont PC....
Non je les ai converti en 16Bits 44100 je ne comprend pas bluebox est il compatible mac...? je vais comparer mais suite au lien que tu ma donné plus haut les seules version sont PC....