Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
- 45 réponses
- 23 participants
- 4 981 vues
- 21 followers
Rhaps
37
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/12/2007 à 11:20:21Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
Salut,
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.
Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.
Merci beaucoup.
Bonne musique.
Rhaps.
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.
Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.
Merci beaucoup.
Bonne musique.
Rhaps.
- 1
- 2
Prod-AXion
26
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
26 Posté le 02/10/2008 à 10:34:40
Bjr, du coup personne n'a le manuel en francais en pdf par exemple ?
cdl
cdl
0
olivierlio
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
27 Posté le 13/11/2008 à 13:35:09
A vous tous... détenteurs de ce manuel en français... Bande d'égoïstes...
Voilà plus d'un an que vous êtes au taquet pour envoyer des conseils et des astuces afin d'obtenir ce manuel, mais personne pour scanner les pages de ce putain de catalogue. Même pas de travail d'équipe pour partager le scan (genre 10x14pages et hop les 140pages scannées).
Bref, tout çà pour dire qu'avec un peu de solidarité le manuel pourrait être en ligne depuis longtemps.
Je viens d'avoir la MPC2500 et son manuel en français. Je l'ai scanné et assemblé en un seul pdf sans trop d'effort avant de le mettre en ligne sur mesnotices.fr ... à croire que je suis super fort puisque personne n'avait réussi avant moi! Bande de fainéant!
Le mode d'emploi en français de la MPC 2500 est donc disponible gratuitement ici :
http://mesnotices.fr/manuel-notice-mode-emploi/AKAI/MPC2500-_F
Cordialement.
Voilà plus d'un an que vous êtes au taquet pour envoyer des conseils et des astuces afin d'obtenir ce manuel, mais personne pour scanner les pages de ce putain de catalogue. Même pas de travail d'équipe pour partager le scan (genre 10x14pages et hop les 140pages scannées).
Bref, tout çà pour dire qu'avec un peu de solidarité le manuel pourrait être en ligne depuis longtemps.
Je viens d'avoir la MPC2500 et son manuel en français. Je l'ai scanné et assemblé en un seul pdf sans trop d'effort avant de le mettre en ligne sur mesnotices.fr ... à croire que je suis super fort puisque personne n'avait réussi avant moi! Bande de fainéant!
Le mode d'emploi en français de la MPC 2500 est donc disponible gratuitement ici :
Cordialement.
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
28 Posté le 13/11/2008 à 13:45:50
Salut dugenou,
Bah t'as l'air colère mon gars !
Garde ton self controle, et essaye de te rencarder sur les lois de la propriété qui t'interdisent de le mettre en ligne... (tu comprendras pourquoi personne ne le fait !)
Mais au dela de ça, tu devrais savoir qu'on l'a souvent en anglais.
De plus, en changeant d'OS, bah l'ancien manuel devient un peu caduque...
Et attérir sur un forum en insultant tout le monde, c'est pas le meilleur moyen de te faire des amis et obtenir des réponses.
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon caca !
Bonne journée !
Raelinhio
Bah t'as l'air colère mon gars !
Garde ton self controle, et essaye de te rencarder sur les lois de la propriété qui t'interdisent de le mettre en ligne... (tu comprendras pourquoi personne ne le fait !)
Mais au dela de ça, tu devrais savoir qu'on l'a souvent en anglais.
De plus, en changeant d'OS, bah l'ancien manuel devient un peu caduque...
Et attérir sur un forum en insultant tout le monde, c'est pas le meilleur moyen de te faire des amis et obtenir des réponses.
Sur ces bonnes paroles, je te souhaite un bon caca !
Bonne journée !
Raelinhio
0
olivierlio
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
29 Posté le 13/11/2008 à 14:16:29
Rael, tu devrais répondre çà à tous ceux qui cherchent le manuel en français :
Apprenez l'anglais ou changez d'OS, mais surtout ne téléchargez pas illégalement sur internet, ne dépassez pas les limites de vitesse et traversez sur les passages piétons quand le piti bonhomme est vert.
Je ne veux pas me faire des amis , je veux simplement aider ceux qui ont l'OS Akaï et qui n'ont pas la chance de comprendre l'anglais aussi bien que toi...
Apprenez l'anglais ou changez d'OS, mais surtout ne téléchargez pas illégalement sur internet, ne dépassez pas les limites de vitesse et traversez sur les passages piétons quand le piti bonhomme est vert.
Je ne veux pas me faire des amis , je veux simplement aider ceux qui ont l'OS Akaï et qui n'ont pas la chance de comprendre l'anglais aussi bien que toi...
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
30 Posté le 13/11/2008 à 14:38:26
Anonyme
359
31 Posté le 13/11/2008 à 18:51:34
Salut
Il est vrai que la recation de rael superstar est comprhensible concernant le fait que nous nous devons parfois de porter la loi surtout en terme de duplication de document , cd etc puisque que quelque part nous sommes tous à notre niveau créateur ou artiste et ca rend fou quand on duplique nos oeuvres enfin pas les miennes qui sont loin d 'etre des chef d 'oeuvre
cependant j'apprécie ce geste et je t avoue que ca va quand meme servir
donc du coup je suis pret a braver cet interdit
, discours ambyvalent je sais , j'aurais peut etre du faire de la politique
mais merci c'est cool.
Il est vrai que la recation de rael superstar est comprhensible concernant le fait que nous nous devons parfois de porter la loi surtout en terme de duplication de document , cd etc puisque que quelque part nous sommes tous à notre niveau créateur ou artiste et ca rend fou quand on duplique nos oeuvres enfin pas les miennes qui sont loin d 'etre des chef d 'oeuvre
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
32 Posté le 13/11/2008 à 21:58:17
Anonyme
359
33 Posté le 13/11/2008 à 22:00:21
Ben en meme temps on est hip hop c'est notre coté un peu ténébreux et scarla 
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
34 Posté le 13/11/2008 à 22:04:58
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
35 Posté le 13/11/2008 à 23:22:41
Citation : nous nous devons parfois de porter la loi surtout en terme de duplication de document , cd etc puisque que quelque part nous sommes tous à notre niveau créateur ou artiste
je vois pas ce qu'il y a d'artistique dans la production d'un manuel d'utilisation.
C'est pas a nous de légitimer la politique commercial d'akai, ou des importateurs, ils ont qu'a faire leur boulot, engager des traducteur, acheter des photocopieurs ou je ne sais quoi d'autre...
c'est pas comme si olivierlio mettait a disposition gratuite des MPC 2500 "tombées du camion", c'est juste du papier, c'est bon, faut remettre les choses a leur place
quel est le prix de production du manuel une fois qu'il a été créé par rapport au prix de production totale d'une MPC 2500...hein ? keudal...
deja que les prix de leur machine quand elles sortent sont exorbitants pour ce qu'elles font... on va pas non plus se mettre a plaindre akai sous pretexte qu'on a dupliqué 50 pages...ohhhh... on va ou là...
les utilisateurs quand ils payent la machine, ils la paye en "entier", il manque pas de chiffre sur leurs cheques
et comme disait Boris Vian "il y a 2 façons d'enculer les mouches : avec ou sans leur consentement"
0
rael-superstar
166
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
36 Posté le 14/11/2008 à 01:10:04
bogdan goudimir
1854
AFicionado·a
Membre depuis 23 ans
37 Posté le 14/11/2008 à 07:11:57
T'inkiet' real-superstar, y'a rien de perso 
mais ces histoires de manuels qu'il faut demander avec le plus grand respect aux grosses marques (akai, roland, etc...)ça me gonfle.
en plus comme le dit je sais plus qui plus haut dans le thread, ça permet à des personnes de se renseigner correctement sur leur futurs achats.
de plus si ces manuels étaient mis en ligne en PDF, alors là le cout de production est encore moindre... ah si, ça leur coute un "copier-coller"...
putain, les gars ne telechargez pas ces manuels illegaement, vous allez faire ecrouler l'economie mondiale... ah, non, ça c'est deja fait...

mais ces histoires de manuels qu'il faut demander avec le plus grand respect aux grosses marques (akai, roland, etc...)ça me gonfle.
en plus comme le dit je sais plus qui plus haut dans le thread, ça permet à des personnes de se renseigner correctement sur leur futurs achats.
de plus si ces manuels étaient mis en ligne en PDF, alors là le cout de production est encore moindre... ah si, ça leur coute un "copier-coller"...
putain, les gars ne telechargez pas ces manuels illegaement, vous allez faire ecrouler l'economie mondiale... ah, non, ça c'est deja fait...
0
Anonyme
359
38 Posté le 14/11/2008 à 10:25:31
Oui Lelou d'accord avec toi raison pour laquel nous utilisons l'ironie dans nos propos 
0
artifice
100
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
39 Posté le 22/03/2009 à 23:13:38
Salu, nous somme le 22 mars 2009 et je sui surment bien en retard
mais sa fait deja 3 jour que g la mpc 2500, et g bien reçu la notice en fr!!
livrer dans la boite d'origine!tuto de 130 pages! tenu avec deux agraphes!!
bonne chance! je peu donner des photos s'il le fau lol!!
peace
mais sa fait deja 3 jour que g la mpc 2500, et g bien reçu la notice en fr!!
livrer dans la boite d'origine!tuto de 130 pages! tenu avec deux agraphes!!
bonne chance! je peu donner des photos s'il le fau lol!!
peace
0
nassnoise
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
40 Posté le 15/09/2009 à 22:53:32
salut je relance le post, moi je cherche la notice XL de jj en français, je ne trouve pas... je dois encore rêver très fort pour me l'imaginer ou vous pensez qu'elle existe quelque part....
ciao
ciao
0
fredykat
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
41 Posté le 16/09/2009 à 08:57:31
salut a tous!
le manuel est en telechargement libre sur le net et en francais a vous de trouver,lol!
Tchao et vive le son!
le manuel est en telechargement libre sur le net et en francais a vous de trouver,lol!
Tchao et vive le son!
0
Fredykat
Maïkeul
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
42 Posté le 16/09/2009 à 11:40:36
Voilà une réponse constructive et bien dans l'esprit du forum
0
renga
245
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
43 Posté le 16/09/2009 à 18:09:17
perso je ne l'ai trouvé que en anglais mais JJ n'utilise que des phrases assez simples... et c'est tjrs les mêmes mots et actions qui reviennent...
si je tombe dessus en frenchy je t'en informerai...
bon courage fuckin' MPCmen
si je tombe dessus en frenchy je t'en informerai...
bon courage fuckin' MPCmen
0
https://renga.bandcamp.com
nassnoise
165
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
44 Posté le 17/09/2009 à 10:03:33
Thank you D.F, c'est vrai que ce n'est pas de la littérature anglaise, mais après trois ou quatre heures de son, j'ai rarement envi de réfléchir au sens d'un mot....
et de même si je trouve, je post...
merci
et de même si je trouve, je post...
merci
0
batmaxx
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
45 Posté le 17/09/2009 à 23:09:02
Voila... vous l'avez!
Voila... vous l'avez!
0
Maïkeul
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
46 Posté le 18/09/2009 à 19:01:30
batmaxx, tu peux lire les messages avant de poster....?
On parle du manuel de l'os jj xl
On parle du manuel de l'os jj xl
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2