Sujet de la discussionPosté le 10/12/2007 à 11:20:21Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
Salut,
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.
Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.
Le manuel en français de la 2500 existe bel et bien, j'en ai obtenu un exemplaire auprès du magasin dans lequel j'ai acheté la mpc. J'ai dû le demander après l'achat car il n'est pas fourni d'office...
Je me méfie des barbus métalleux qui font des propositions indécentes dans les obscures boutiques de pigalle !...
Mais bon, après l'anglais, fallait écouter en cours et pas faire que fumer ou picoler ! c 'est pas non plus le pérou et ça fait réviser l'anglais technique qui quoi qu'il arrive est utile ! La meilleure méthode pour apprendre étant de se bourrer la gueule dans un pub anglais !