Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1134
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.

  • 45 réponses
  • 23 participants
  • 4 814 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Vous avez deja le Manuel en Fr du mp2500, alors lisez ceci.
Salut,
J'ai un petit service à demander à tous ceux qui possèdent le manuel en français du MPC2500.

Pouvez vous juste écrire ici que vous l'avez bien reçu de la part du magasin dans lequel vous avez acheté votre MPC2500 et que seulement eux peuvent l'obtenir directement chez Akai et le faire parvenir à leurs clients...
Mon marchant de musique me demande de lui prouver que cela existe.

Merci beaucoup.
Bonne musique.
Rhaps.
2
Le manuel francais de la 2500 existe puisque je l'ai, livré avec la mpc2500 directement from Akai... En espérant que ca puisse t'aider!
3
Je trouves pas :(((
DJ's Franck-Sims by The4fingers
4
Je l'ai eu en anglais aussi... Je crois que le manuel français qui tourne est celui de la mpc 1000, très proche de la 2500...
5
Effectivement, celui en français est celui de ma MPC 1000.
Pour ma part, c'est celui-là que j'ai lu 2 ou 3 fois et ensuite, j'ai lu celui en anglais.
6
Le manuel en français de la 2500 existe bel et bien, j'en ai obtenu un exemplaire auprès du magasin dans lequel j'ai acheté la mpc. J'ai dû le demander après l'achat car il n'est pas fourni d'office...
7
T'as couché ?
8
Même pas !
Mais si ton revendeur te propose ça pour obtenir le manuel en français, tu devrais te méfier, ça sent l'entourloupe !
9
Je me méfie des barbus métalleux qui font des propositions indécentes dans les obscures boutiques de pigalle !... :mdr:
Mais bon, après l'anglais, fallait écouter en cours et pas faire que fumer ou picoler ! c 'est pas non plus le pérou et ça fait réviser l'anglais technique qui quoi qu'il arrive est utile ! La meilleure méthode pour apprendre étant de se bourrer la gueule dans un pub anglais !
10
Ptdr :mdr:
DJ's Franck-Sims by The4fingers