Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1135
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Faut-il absolument le Hitachi Travelstar HTS541080G9AT00 80GB en disque dur ?

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 2 964 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Faut-il absolument le Hitachi Travelstar HTS541080G9AT00 80GB en disque dur ?
Oui, car j'aimerais mettre le plus gros possible dans la mpc 2500 et je ne trouve pas ce disque dur sur le net (le Hitachi Travelstar HTS541080G9AT00 80GB).
J'en trouve du même type à 100 go.

:oops: c'est grave, Docteur ?

Le plus gros qu'on peut associer (s'il y a une limite biensûr), ce serait lequel ?

Merci de vous pencher sans basculer, sur ma petite énigme :???:
2
Je reviens à la charge, car je ne trouve vraiment pas le disque dur de 80go sur le net.
Je trouve soit à 40go ou à 160go.
Quelqu'un peut-il m'éclairer ?
je laisse un lien :

http://www.inmac-wstore.com/Catalogue/catProductList.aspx?idproducts=2054116%2c2051807&flSimilar=1

Ce serait idiot d'acheter à l'aveuglette, surtout si quelqu'un en a ajouté un à sa mpc.
Je répète que si c'est compatible, je voudrais installer le plus gros stockage possible en matière de disque dur.

Merci et à bientôt pour de nouvelles aventures :)
3
Ptain mais tes pas rassasier avec 40giga???? :oo:
J'ai que 2Mo sur ma 2000 et jarrive a faire des trucs corrects avec.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

4
Serieux faut arreter la course a l'armement la! Mon conseil: prend le plus petit qui existe (garde tes 128 Mo en fait), ca t'obligera a soigner ton beat, comme au bon vieux temps des mpc60. Tu sera beaucoup plus focaliser sur ton son et t'auras pas une montagne de samples qui te serve a rien.

"J'ai été élu démocratiquement", Le soucis c'est qu'un bout de papier n'a jamais remplacé un bon gilet pare-balle...

http://soundcloud.com/djzenc

 

5
Salut,
Bah j'ai pas de réponse pour toi, juste que uj'ai esayé un temps également de pécho le DD le plus gras et malheureusement le Hitachi est obsolète... LEs vendeurs m'ont alors orienté vers un équivalent qui évidement ne marchait pas avec la MPC...
Bref, je me suis rabatu sur de la flash memory card de 8 Go, qui elle fonctionne parfaitement...
Donc je suis aussi preneur des infos concernant les gros DD compatible avec la bête. c'est quand même pratique d'avoir tout sur a main plutot que de repasser tout le temps par un pc !
Big up
L4m
6
:) hey hey, non non ce n'est pas une course à l'armement (bien qu'on soit une vraie machine de guerre avec une armée de samples !), mais surtout un confort.
En attendant de trouver le DD de mes rêves, je vais continuer avec la memoire livrée avec, mais bon ça aurait été bien de trouver quelqu'un qui avait boosté sa mpc 2500 avec un dd.
Car c'est pas super onéreux en plus comme investissement.

Thanks real-superstar pour ton témoignage, on va espérer qu'un "disqueur dur" fou se promène dans les parages :clin:
7
Salut,

j'ai un DD Toshiba de 40Go dans ma mpc depuis 2 ans maintenant, avec tous mes samples et mes projets, j'ai 6 ou 7 Go d'utilisés pour le moment.
8
Ben perso j ai mis un samsung de 160G,ils avaient que ca la ou je suis allé en 2.5 il en reconnai 127.
9
127 Go ça fait du sample déjà... :D:


10
C es net.large de quoi faire.a 50 euro ca cartonne.pas de questions a se poser.je le remplirai jamais mais au moins ca manquera pas de place.