Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet [switchage] MPC 2000XL MPC 2500

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 581 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [switchage] MPC 2000XL MPC 2500
Salut à tous,

Je suis en train de réfléchir à switcher sur MPC2,5k... Apparemment les bêtes n'ont pas grand chose de différent car je suis en plus équipé du lecteur multi-carte, mais ce qui m'embête le plus c'est que les sorties séparées de la 2000xl coûtent très cher et qu'en la revendant je peux me payer une 2.5k à moindre coûts.

Voilà, j'ai voulu aller tester la bête en showroom mais personne ne l'a en ce moment et vu qu'il y a des offres en neuf intéressantes, je voudrais avoir des retours de ceux qui ont déjà franchi le pas.

Merci à vous

P.S : j'hésite aussi, pourquoi pas, à passer sur une 3000... à voir.
2
Perso je suis sur mpc 1000 os jj1 donc c'est pratiquement similaire a la 2500 : perso prend la 2500 avec l'os jj elle offre une multitude de fonction que n'en ni la 2000 ni  la 3000. En plus 128 mo de ram et compact flash/usb.  Bref c'est une machine actuelle qui est excellente. Je vendrai ma 1000 pour rien au monde, c'est la seule que je garderai jusqu'au bout. Je la revendrai bien pour une 2500 mais c'est pas vraiment nécéssaire étant donné que j'ai mi le pad fix et le disque dur. En plus j'ai encore d'autre sampler ( s3000xl, s2000, sp202 et sp 505)

Enfin bref prend la 2500 tu ne regratteras pas, prend l'os jj1 pour commencer.

Voila
3
Yo zazaboum,

Merci pour ton retour.

Tu pourrais m'expliquer un peu les différences entre ces fameux OS JJ ? Parce que l'OS de base n'est pas satisfaisant ?

Merci à toi
4
Renseigne toi sur le forum : les sujets ne manquent pas mais sache qu'il améliore vraiment les fonctions et les qualités de la machine. En fait je jj en a fait 3 : jj1 , jj2 jj2xl et maintenant il a fait en plus un séquenceur pc qui améliore encore l'interactivité pc mpc.

c'est a des années lumières de la 2000xl.

En même temps certains te diront qu'autant de puissance n'est pas nécéssaire. ( less is more).

Néanmoins cela reste une très bonne machine.