Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 11:42:24Mon Gros souci..
bonjour bonjour, J'ai enregistré un instrument à l'aide d'un micro, chose que je n'avais jamais faite, pendant 30sec. MODE TRIM J'ai utilisé la fonction "chochop", fais six partie puis "convert" en "sliced samples"--"do it"-- Wait... Et là surprise.. Elle reeboot, avec évidement toute les données non sauvegardé de perdu... Elle le fait à chaque fois. Connaissez-vous une solution à mon problème? Merci
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 13/10/2009 à 12:33:03
Salut, Il est possible que le problème vienne de la barrette RAM installée dans ta mpc. J'ai déjà dû changer de barrette à cause de problèmes de reboot.
es que ça conviendrais ça: Kingston ValueRAM SO-DIMM 256 Mo PC133 CL3 - KVR133X64SC3/256?
0
kethum
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 23/10/2009 à 14:01:10
Me revoilà,
J'ai donc acheté, et reçu aujourd'hui, la "Kingston ValuRam...", mais apparemment toujours le même problème... Entre le moment où je l'ai commandé et où je l'ai reçu, j'ai continué à tester ma machine, et je me suis aperçu qu'elle ne reeboot ou bug, pas à chaque fois . C'est à dire qu'avec les même configuration pour la conversion d'un son, soit elle coupe soit tout fonctionne très bien. J'ai vraiment besoin d'aide là.. Je vais encore faire des essaie, mais bon.....