Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1137
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mon Gros souci..

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 560 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Mon Gros souci..
bonjour bonjour,
J'ai enregistré un instrument à l'aide d'un micro, chose que je n'avais jamais faite, pendant 30sec.
MODE TRIM J'ai utilisé la fonction "chochop", fais six partie puis "convert" en "sliced samples"--"do it"-- Wait...
Et là surprise.. Elle reeboot, avec évidement toute les données non sauvegardé de perdu... Elle le fait à chaque fois.
Connaissez-vous une solution à mon problème?
Merci
2
Salut,
Il est possible que le problème vienne de la barrette RAM installée dans ta mpc. J'ai déjà dû changer de barrette à cause de problèmes de reboot.

Seto
3
ok, et à quels moment survenaient tes problèmes de reeboot seto?
Personne d'autre n'a une idée?
4
je vais vérifier le type ram qui se trouve dans ma machine.
5

voilà ce qu'on peu lire dessus: PNY 256MB, SDR SODIM, H   32VHS PO126043
Je vai acheter ce qu'il faut...

6
Je sais plus trop à quel moment ça arrivait, mais ça a été résolu en changeant la barrette.
J'espère que ça en sera de même pour toi.
7

es que ça conviendrais ça: Kingston ValueRAM SO-DIMM 256 Mo PC133 CL3 - KVR133X64SC3/256?

8
Me revoilà,

J'ai donc acheté, et reçu aujourd'hui, la  "Kingston ValuRam...", mais apparemment toujours le même problème...
Entre le moment où je l'ai commandé et où je l'ai reçu, j'ai continué à tester ma machine, et je me suis aperçu qu'elle ne reeboot ou bug, pas à chaque fois . C'est à dire qu'avec les même configuration pour la conversion d'un son, soit elle coupe soit tout fonctionne très bien.
J'ai vraiment besoin d'aide là..
Je vais encore faire des essaie, mais bon.....
9
ça peut venir de l'os?