Sujet de la discussionPosté le 13/10/2009 à 11:42:24Mon Gros souci..
bonjour bonjour, J'ai enregistré un instrument à l'aide d'un micro, chose que je n'avais jamais faite, pendant 30sec. MODE TRIM J'ai utilisé la fonction "chochop", fais six partie puis "convert" en "sliced samples"--"do it"-- Wait... Et là surprise.. Elle reeboot, avec évidement toute les données non sauvegardé de perdu... Elle le fait à chaque fois. Connaissez-vous une solution à mon problème? Merci
Seto
344
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 13/10/2009 à 12:33:03
Salut, Il est possible que le problème vienne de la barrette RAM installée dans ta mpc. J'ai déjà dû changer de barrette à cause de problèmes de reboot.
J'ai donc acheté, et reçu aujourd'hui, la "Kingston ValuRam...", mais apparemment toujours le même problème... Entre le moment où je l'ai commandé et où je l'ai reçu, j'ai continué à tester ma machine, et je me suis aperçu qu'elle ne reeboot ou bug, pas à chaque fois . C'est à dire qu'avec les même configuration pour la conversion d'un son, soit elle coupe soit tout fonctionne très bien. J'ai vraiment besoin d'aide là.. Je vais encore faire des essaie, mais bon.....