Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC2500
Photos
1/1141
Akai Professional MPC2500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet "wrong file" / "end of file"

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 354 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion "wrong file" / "end of file"

Salut,

Avez-vous déjà eu ces messages lors de chargement de programmes (du DD à la MPC dans mon cas).
Lorsqu'un des programmes déconne, je l'efface du DD et le re-load (sauvegarde sur la carte flash), ça remarche nickel.
Par contre une fois cette manip' de faite, c'est un autre programme qui marchait bien jusqu'à maintenant, qui me fait le coup.
J'ai essayé à chaque fois d'effacer le programme à problème et de le re-loader, mais au bout d'une heure ça m'a gonflé lol.

Bon par contre, lorsque je load de la carte flash, y'a JAMAIS aucun problème.

Deux solutions :

- Problème de DD.
- Problème de MPC (ou du moins de l'os qui est celui d'origine).

Pas trop grave finalement, vu que je m'en sort parfaitement avec la carte flash, mais bon, craignos pour du matos à ce prix.

Quelqu'un a eu les mêmes symptômes, c'est grave Docteur ?
2
oui, il s'agit d'un bug d'OS comme Akai aime nous infliger.

Je te conseille d'installer le JJ OS qui corrige tous ces bugs de DD et t'apportera de nouvelles fonctionnalités (mais que demande le peuple).

http://www7a.biglobe.ne.jp/~mpc1000/mpc2500/

Akai n'ameliorera tres probablement JAMAIS son OS vu que JJ le fait si bien ....!!!!

A bon entendeur
3

Yes, depuis le temps que j'en entends parler de cet os JJ !
Par contre ton lien arrive sur une page de type erreur 404 (enfin chez moi en tout cas).
Je croyais qu'il était payant cet os ?

Merci pour la réponse, premier bug que je rencontre avec l'OS d'Akai, mais pas des moindres
(je m'imaginais déjà arriver à un concert avec ce type de bug, bonjour la démerde de dernière minute à tout reprogrammer )
4
http://www7a.biglobe.ne.jp/mpc1000/mpc2500/

Hopla, il y avait un symbole de trop dans ton lien, voici celui qui fonctionne.
5

Ok, merci pour la correction !! J ai du le coller avec 1 des mes 10 pouces ! icon_lol.gif

6
Salut a tout les Les utilizateurs de La Mpc 2500.
j^ai un petit soucis avec mon mpc, I se afiche au moment d e sauvegarder un project il ne dit DIRECTOR ERROR!! je comprends pas porquoi. depuis que je le ai bourré ave des Sanples Vengeance me arrive depuis hier quand je travaille evec de samples cet Dossier j` arrive pas a sauveguarder . Est-que quelquen a eu cet et pourra me aidder atrouver la solutions ? Merci d`avance. hagaha