Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2005 à 01:30:39Séquencer plusieurs sons de différents .pgm ? marche pas
Salut j'ai une mpc 3000 depuis peu (j'avais une 2000 il y a lgtps..) et malheuresement sans manuel.J'ai une bonne question à te poser :
Je charge un programme (.pmg) sur la mpc de divers "pied" en programme 1 que je séquence sur la track1 de ma séquence1 (mode drum car sampling) et je sélectionne évidemment pgm : 1.
Jusque là tout va bien.
Après je charge toujours sur la mpc un programme de divers snare en programme2 que je séquence sur la track2 en mettant bien pgm : 2. Mais voila que la mpc joue les sons du dernier programme chargé (le 2 ) et je n'entend donc plus mon "pied" de la track1
Comment faire pour pouvoir séquencer plusieurs sons de différents programmes.? Merci
Une main de fer dans un gant de velours ... !
HHproducer
3
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 07/08/2005 à 10:59:44
La MPC 3000 ne peut lire qu'un seul prg à la fois.................c donc normal pas de bug ds ta machine
0
Guigui007
32
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 23 ans
3Posté le 07/08/2005 à 13:35:53
Aie c'est très très chiant ca ! Dommage que ca puisse fonctionner comme un expandeur en MIDI...
Donc en fait je suis bon pour me compiler tout . Merci HH