Sujet de la discussionPosté le 18/08/2005 à 22:42:19Asr 10 d'ensoniq et mpc 3000 ou 1000 pr kompozé du dancehall et du r'n'b soul et un peu de rap
Bonjour a tous
g actuelemen un asr 10 et je voudrai acheter une mpc 3000 ou une 1000 j'hesite encor,je fai exclusivemen de la kompo et je voudrai fair un peu de sample.je konte aussi acheter un triton rack par la suite
le type de son ke je recherche au niveau de la soul et du r'n'b c vraimen le gro son americain et au niveau du dancehall le gro son jamaicain
est-ce une bonne kombinaison ou me faut-il d'otre choz a coté
je remerci d'avance ce ki me repondrond
Bxk3n3k0
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
2Posté le 18/08/2005 à 23:03:20
Citation : le type de son ke je recherche au niveau de la soul et du r'n'b c vraimen le gro son americain et au niveau du dancehall le gro son jamaicain
Bah le gros son il vient pas du sampler mais des samples ou du mixage
Si t'as déjà un ASR10, t'as déjà un sampler suffisant pour avoir du gros son en plus.
Le seul apport d'une MPC serait au niveau des pad et du sequencer un peu mieux que celui d'ensoniq. Si t'as pas besoin de ça, attend un peu et prend l'option sampling avec ton triton, ça devrait suffir.
Ok mais toi tu aurai pri kel mpc une 3000 ou une 1000 vu ms besoin.dans ce ke tu me di enfaite je n'aurai pa besoin d'une mpc ms je voi pa avc koi je pourai fair mais kite de bateri
Le petit Robert comme point de départ de toutes compositions demeurera toujours l'outil indispensable sauf pour le rap tu vois ce que je veux dire quoi t'as vu.