Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1123
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Sysex

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 531 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Sysex
Je cherche a sauvegarder un bulk dump sur la mpc 3000 on me parle de sysex
je suis debutant dans ts ca donc please aider moi

merci
2
Please je cherche à sauvegarder les données de mon motif sur la mpc

alors please
3
C grave!!!!!!!
tous les mecs qui ont une mpc 3000 ne sauvegardes jamais leurs sons c pas possible

si une personne a juste une idée ou un truc qui m aiderai a chercher je vous le demande du fond du coeur , parceque c dur pour moi d etre obligé de enregistré en wav mes sons donc je peut jamais les rebossé

encore une foi please
4
Salut,

Je n'ai pas la mpc 3000 mais je comprends pas trop ce que tu veux faire...
Parce que si tu veux sauvegarder les données de ton motif, il suffit d'utiliser le lecteur de disquette intégré, non? :noidea:
5
Par contre si tu veux tout sauvegarder sur pc, tu fais effectivement un dump depuis ta machine vers le pc ; je te conseille midi ox pour gérer tout cela.
un fichier sysex, cela peut être tout et n´importe quoi. c´est un bête fichier qui enregistre tout dans un langage simple (pour peu qu´on ait la doc sur l´implémentation de sa bécane, et qu´on ait les "clefs" pour la déchiffrer, c´est jouable).
6
Précision : le sysex enregistre des données, pas des sons, mais les configurations de telle machine pour produire tel son.
7
Merci ts monde mais il est posssible de sequencer sur cubase et utilé la mpc comme simple sampleur ? comme ca je peus faire faire mes sauvegarde.

merci