Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC3000
(17)
Déposer un avis

Argus du Akai Professional MPC3000

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter MPC3000 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 2 752,97 €

Changer le Backlight de la MPC 3000 !

• 10 réponses
  • 4 participants
  • 1 750 vues
  • 3 followers
Changer le Backlight de la MPC 3000 !
Salut j'ai trouvé ou acheter le backlight mais peut on acheter les 32 Mo de Ram en France , si oui , a quel prix ? Et ou peut on télécharger l'os 3.11 qui permet l'Upgrade ?
Slt j'ai un backlight si ca te di je te le vend t'en veut combien
C'est gentil mais ça vaut que 29$ ( 25 € ) tout neuf donc j'penses pas que ce soit valable pour toi de me l'envoyer , si tu le vends 15€ , ça te coutera aussi cher en frais de port...
Désolé mec...
Quelqu'un a-t-il récemment commandé chez midi-rakete ?

Ca fait plusieurs mails que j'envoie depuis le début de l'année, sans réponse. :noidea:
Check ton dossier SPAM....ok, je suis déjà dehors mrgreen

En fait, après plusieurs mails, ils m'avaient répondu. Pas de souci particulier lors de la commande chez Midi-Rakete. La soudure n'est pas forcément évidente mais le backlight est nickel.

Ouais, je t avouerais que ca me ferait chier de niquer ma 3k pour le backlight...j ai acheté une lampe en fait
jveux dire la soudure est à la portée de tous, j'en suis la preuve vivante

c juste que j'ai dû rajouté des fils pour que le backlight soit centré
Ouais ouais, et moi j suis un zgueg severe en soudure

Nan, c est surtout que je n ai pas le besoin ultime, donc let's rule with this :

http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/90123681

Ok je sors je sors...