Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1112
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Time stretch etc.

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 676 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Time stretch etc.
Bonjour à tous,

Cet été j'ai enfin pu m'acheter la MPC3000 que je convoitais tant. Cependant, étant débutant et malgré avoir lu le manuel plusieurs fois, des questions subsistent...

- Lorsque je sample un son venant dune source extérieure, et ke je passe en mode 16 level afin de pouvoir le rejouer sur différentes notes, plus le sample est joué sur une note aigue plus sa vitesse est élevée et donc plus ce même sample perd de sa longueur initiale. Y a-t-il une fonction sur la MPC3000 qui permette de faire du "time stretch" comme jarrivais a le faire sur Acid par exemple???

Ma deuxieme question n'a absolument rien a voir avec la première...

- J'ai acheté quelques packs de sons en .snd sur MPCSOUNDS.COM pour ma MPC3000. Les gars sont sérieux pas de problème. Par contre aucun set de Bass proposé sur leur site. Alors si quelqu'un peut m'orienter vers tel ou tel site pour trouver mes bass en .snd, ce serait gentil. Ou alors dites moi comment vous procédez pour remplir votre MPC de bons sons en one shot?

Voila jespere que malgré mon vocabulaire pa très pro de la prod j'ai été clair, et remercie d'avance toute personne qui pourra ou qui essaiera de m'aider.

A++
2