Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1112
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Probleme d'instalation de l'OS 3.16

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 567 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme d'instalation de l'OS 3.16
Bonjour tout le monde,

Aprés plusieur essais je n'arrive pas a instaler l'OS 3.16, ça load et ensuite ça reviens a la 3.11 quand je relance ma 3000, je n'arrive plus a lire certain son ça indique: "can't load this file because it was created on an mpc with a later operating system version. you must uograde the operating system in this unit before reading this file" ou bien il s'inscris "this file is internaly corupted and can't be loaded : its internal tip ID doesn't match its 3 letter name extension" c'est la deuxieme fois que je perd tout mes sons de cette façon donc y a t'il quelqu'un qui pourrais m'aider, c'est assez urgent. Merci beaucoup :( :furieux:
2
Ok je possède l'os sur disquette et je ne rencontre pas le meme type de problème. Peut etre que ta disquette déconne où as tu enregistré l'os? peut etre que ça vient de là? parce que ma mpc est au moins autant ancienne que la tienne car c'est le premier modèle! Par contre au cas où elle ne veut rien savoir tes sons ne sont pas perdus car tu peux toujours essayé avec une autre mpc si tu en as la possibilité en meme temps je ne suis pas sur d'avoir bien compris ton problème.
When you have to shoot, shoot! Don't talk!
3
Tout d'abord merci de repondre a mon message :bravo: , je possede la MPC 3000 mon os. 3.11 j'ai enregistrer l'os à cette adresse: http://www.mpc3000.com et mais ça ne marche pas, je vais essayer sur une autre mpc pour voir, sinon le probleme est que j'aimerais d'une updater ma MPC en 3.16, et l'autre gros probleme c'est que je ne peux plus lire ou loader "via mon zip 250" certains sons dans ma mpc. Il m'arrive de travailler avec d'autre mpc lorsque je ne suis pas chez moi, est ce que le probleme viens de là? Mais ça m'est arriver d'un seul coup, c'est comme si des programmes avaient disparus. :fache: