Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2004 à 16:00:14Lecteur zip 100 pas reconnu par mpc 3000
bonjour a tous,
petit questions je viens de decouvrire la mpc 3000 et j ai un lecteur zip 100 scsi,il y a quelques choses que je ne comprend la mpc ne le reconnais pas...en gros je suis un peu perdu si quelqu un s enmmerde un peu ,merci pour pour quelques explications...
merci et bonnes fetes de fin d années a tous
Anonyme
66
2Posté le 13/01/2005 à 03:30:04
SLT MEC CA TE BRANCHERAIS PÄS PLUTOT DINSTALLER UN ZIP INTERNE SUR TA MPC ET GARDER TON EXTERNE POUR UN AUTRE SAMPLEUR JE FOURNI LES PIECES ADAPTATEUR INTROUVABLE MEME O ETAT UNIS + LECTEUR ZIP SCSI INTERNE VOILA SI T INTERESSER 0660366497 OU MON MAIL STOSBA@HOTMAIL.COM
0
Anonyme
66
3Posté le 13/01/2005 à 03:30:24
O PASSAGE JE TE LE MONTE
0
Enolys
90
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2005 à 15:08:53
1) allumme ton zip et regarde l'adresse scsi derriere (5 ou 6)
2) allume ta mpc- appuie sur le bouton disk puis 9 je crois: format another disk
une fois fini , c'est bon
Ok??