Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1112
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 3000, MPC 3000 r linn ou MPC 3000 le

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 072 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion MPC 3000, MPC 3000 r linn ou MPC 3000 le
Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les différences entre ces trois MPC 3000 et donc pourquoi la mpc 3000 est moins cher que la mpc 3000 r linn et pour finir, comment distinguer une 3000 d'une 3000 r linn.
Merci d'avance.
2
Il n y a que deux MPC 3000.

La classique, et la Limited Edition.

je ne sais pas non plus pourquoi il y a 3 mpc référencées chez AD.

www.cospishow.com

3
Oui, il y a trois références mais le plus intrigant c'est que les annonces de mpc 3000 sont moins chères que les mpc 3000 r linn.
pourquoi alors?
4
Bonjour,
Il n'y a pas de différences entre la 3000 et la 3000 Roger Linn, d'ailleurs les deux fiches sont en faite un seul et même produit.

Bien sur la Limited Edition est différente (design uniquement) et justifie donc une fiche à elle seule.

En ce qui concerne les argus, c'est du au fait que des annonces différentes ont étées faites sur chacune des fiches (des prix différents donc :clin: ) et donc le résultat du calcul argus n'est plus le même :??:

N'empéche que la 3000 :aime: elle déchire :bravo:
5
Re,
Et si il y a deux fiches pour le même produit, c'est qu'un pinguin a rentré une nouvelle fiche sans avoir vu qu'il y en avait déjà une...

(n'importe lequel de nous peut enregistrer une nouvel fiche en enregistrant un produit utilisé)
6
Bien le merci les gars pour ces infos...
djuss....@+ :bravo:
7
Je valide l animal de la banquise :)

Mais moi, je préfère la 3000 R LINN perso :oo:

www.cospishow.com