Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Changer les Boutons

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 1 800 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Changer les Boutons
Salut à tous,

Je viens de checker sur mpc-forum un mec au top, qui a afit une vidéo pour changer les switchs en dessous des boutons.

Quelqu'un l a déjà fait???

www.cospishow.com

2
oui moi les switchs sont soudés sur des circuits imprimés double faces alors je te conseilles de le faire faire par quelqu'un qui connait sinon tu vas tout arracher.
3
Ouais t as pas tort en meme temps, y a pas mal de monde que l a fait sur mpc-forums, et c est pas sorcier.

www.cospishow.com

4
oui si t'as la méthode et que tu te sent pas de prob. juste que les switchs sont un peu chiant a trouver ce sont des 2 broches il me semble.
5
J ai la ref si besoin. 30€ avec livraison pour 60 switchs, donc pas mal.

Je les ai commandé hier, ils sont à roissy en transit, c est beau UPS

Je crois que je vais le faire faire. Pour 2 machines à environ 1000€, 150 de main d oeuvre c est finalement pas grand chose, et c est surtout rassurant.

www.cospishow.com

6
ouai c'est mieu moi j'ai fait de mon mieu résultat j'ai araché les pistes de deux boutons et au final j'ai du faire faire le reste et réparer pas vraiment rentable comme oppération ...
7
LOL, bon t as peut etre pas tort du coup. tu bosses dans quoi? au cas ou

www.cospishow.com

8
Putain, je viens de baver sur ta 3000 wood-redpad-blackonbothsides.

J aime

www.cospishow.com

9
merci ouai elle commence a avoir de la gueule mai j'en ai pas fini avec elle je ferai quelques photos des modifs et du panel quand j'aurai terminé j'ai vraiment fait du bon boulo a l'intérieur aussi. Au fait avec l'os 3.50 tu peux sampler pendant la lecture des séquences ?
10
Je t avouerais que je ne sample pas dans la 3K, shame on me

En gros, sur cette page t as tous les apports du nouvel OS :

http://www.mansell-labs.com/products.html

Mais je ne crois pas que tu puisses sampler en laissant tourner ta sequence. Tu peux editer un son, mais sampler nop, too bad

www.cospishow.com