Sujet de la discussionPosté le 30/12/2009 à 09:21:14OS 3.50
est ce que ca vous a apporter des changements au niveau du positionement des notes ? est ce qu'il y a du changement au niveau du locate sur la 3k.C'est a dire , peut on se positionner de 01.01.01 a 01.01.99 tout en étant en 1/16 comme ca se fait sur une mpc2000xl par exemple? Je suis sur OS 3.11
Non, si j ai bien compris ta question. Lorsque tu es en seq edit, tu ne parcoures que les evenements liés à la quantification.
Donc si tu es en 1/16 swing 63, tu ne vas que aller de 01.01.01 => 01.01.26 => 01.01.53 etc etc c est un exemple et de tete, donc pas du tout réaliste.
En gros, si tu veux voir tous les evenements, tu es obligé de passé en TC OFF.
exactement Kejlabal, tu ma bien compris.Je suis obligé de passé en OFF pour avoir toutes mes positions sur ma 3k.Je suis d'accord avec toi pour le SWING . Par contre sur ma 2000xl je peut resté en 1/16 .... et avec mon locate acceder a tous mes points ,ca c'est frais ! la question est , est ce que os 3.50 me permet ca ? Merci pour vos réponse .
J ai completement zappé de regarder, et n aurais pas le temps ce soir. sorry, mais si j ai une pointe de lucidité ce week end, je jette un oeil et te dit.
Mais dans tous les cas, cet OS fait très mal, surtout niveau partition Hybrid.