Sujet de la discussionPosté le 09/01/2010 à 20:37:26découpe de samples
hello .je viens de trouver une mpc 3000 et j ai une petite qeustion concernant la découpe de mes sample. quand je sample une boucle de 2 mesures et que je la découpe en 8 et que je rejoue la boucle a ma facon j ai des micros coupures on entend que le sample et coupé. j essaie de jouer avec l attack et le decay de traffiquer mes sample pour pas qu on entende les coupures. est ce quelqun a un conseil ou une idée; d avance merci
diskman
5
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 15/01/2010 à 01:22:12
pas de réponse personne a de mpc 3000000 par ici ou quoi??????? je crois que j ai trouver la solution... c de déplacer mes samples dans le step edit et de les décaler soit en avant ou en arriere (ex 01.02.02 au lieu du 01.02.00...??? je sais pas en tout cas ca me parait mieux:?? merci de me répondre pour me dire si je nage.... thanks
thanks pour la réponse. géneralement je coupe mes sample sur les temps et je joue pas mal avec le swing. quand tu dit de trafiquer avec le step c est de de recaler les samples a la main et les décalé en avant ou en arriere..?
hello encore une petite question quand je rejoue le sample sur les pads au lieu de les décaler dans le step et ce que c pas mieux de les enregistré en ne mettant pas d timming comme ca, ca les place a l endroit que je les joue.thanks