Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/03/2010 à 22:12:19JE SUIS DANS LE CACA.....HELP
Salut tout le monde, Je vous explique mon soucis. J'ai recupéré une mpc3000 quelque peu en kit. Jai reussi à la remonter mais viens le quid de l'os. J'ai deux barettes une avec marqué: "MPC3000 MS V3.11" et l'autre: "MPC3000 LS V3.11" mais je ne sais dans quel sens les placer! Y aurait il une âme bienveillante pour m'orienter et me sortir de ce cul de sac. Si vous auriez des photos du coeur de la bete ça pourrait peut être eviter de fastidieuses explications. Merci à tous
Anonyme
3082
2Posté le 03/03/2010 à 08:16:11
salut logiquement sur 1 des coté de chaque barette il y a une petite encoche et sur le support de la carte aussi , il faut faire correspondre les encoches pour le clipsage , bonne chance
0
Disciple
1103
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
3Posté le 03/03/2010 à 08:56:36
Il y a des détrompeurs,tu ne peut donc pas te tromper,la barette ne peut rentrer que dans un sens....