Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1114
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet mpc 3000 ne reconnait pas mon zip iomega 250 acheté neuf

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 2 066 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion mpc 3000 ne reconnait pas mon zip iomega 250 acheté neuf

Bonjour à tous, je viens d'acheter un lecteur zip iomega 250mo neuf avec cd d'installation pour pc/mac.

Je l'ai branché sur ma mpc 3000 et j'ai ensuite fais la démarche disk/9-format puis j'ai tenter de formater le disk et ça ne fonctionne pas, j'ai aussi régler le canal de transmission sur 5 mais la il ne trouve pas non plus de hard disk.

Comme je pense que beaucoup de mpciste 3000 utilise ce genre de matos pour stocker, je m'adresse à tout le monde qui possède une mpc 3000 dans l'espoir d'avoir des réponses constructives qui me permettrons de faire marcher mon zip avec ma mpc.

Je vous remercie tous pour l'intérêt que vous accorderez à mon problème.

 

2
Peace! Ton zip est peut être parallèle ils te faut
Un scsi désole !!!
Si non vérifie deriere si tu a les terminaisons ?
3
Derrière ton zip bien sur
4
J'en ai un pour toi si tu veux
5

Il y a 3 style de ZIP et c'est les mêmes câbles... il faut faire gaffe....

http://www.iomega.com/europe/support/francais/documents/30078f.html

 

pour infos: généralement les scsi se (re)vendent plus cher que les 2 autres types de zip.

beaucoup se mélangent, donc faire gaffe aux offres type ebay qui en vendent a des prix dérisoire sans trop donner d'infos précises!

6

Salut, et merci pour les infos mais j'ai un zip scsi iomega 250 mo acheter neuf chez mpc stuff mais j'arrive pas à le faire marcher, c'est la première fois que j'utilise du matos comme ça.Je me dis que j'ai peut être mal régler le port de transmissions ou que je dois faire quelquechose d'abbord avec le pc pour pouvoir l'utiliser, un driver ou je ne sais quoi parce que je suis un peu nul en informatique.

7
Non mais peut être une couille avec ta carte scsi
Apriorie y amas besoin de driver
8
Si tes sur Panam je peut t aider
9
Chez stuff c trop chère !!!
Il y en a plains sur le boncoins
C dommage
10
Vérifie la terminaison et mais le sur off
Ensuite disc ,9 ,make scsi storage en auto