Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC 3000 HS odeur de brulé puis plus rien SOS

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 749 vues
  • 2 followers
1 MPC 3000 HS odeur de brulé puis plus rien SOS

Mon mpc a rendu l'ame hier icon_cry.gif ,j'ai senti une odeur de brulé et quelque seconde aprés plus rien,.Je la rallume rapidement toute les leds reste allumé et rien sur l'ecran.Je l'ouvre,mais je n'arrive pas a savoir d'ou provient la panne si ce n'est peu etre sur la plaque de l'alimentation,la ou il y a comme 2 radiateur,1 gris et 1 noir plus petit,quand je retourne la plaque sous le radiateur noir sa a bruni avec un peu de gras ,je ne sais pas si la panne viens de la icon_question.gif

si vous avez un idée ou si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance (mes zipettes son blindé de son et je n'est pas envie de tous perdre)

Merci icon_neutral.gif

2

Tu peux vérifier les soudures de ta cosse blanche (celle avec 5 fils :noir, blanc, orange, orange et violet) qui est reliée au transfo. Essaye de la  bouger un peu sous-tension avec un stylo en plastique voir s'il ny a pas de mauvais contact. J'ai eu le même problème que toi mais je n'avais pas d'odeur de brûlé. Et le fait que çà a bruni avec un peu de gras, j' avoue que ce n'est pas rassurant.

 

3

Ok, merci pour tes conseils mais le probleme est reglé,c'etait l'alim. molette OUFFF icon_smile.gif .