Sujet de la discussionPosté le 20/02/2011 à 20:21:59MPC 3000 HS odeur de brulé puis plus rien SOS
Mon mpc a rendu l'ame hier ,j'ai senti une odeur de brulé et quelque seconde aprés plus rien,.Je la rallume rapidement toute les leds reste allumé et rien sur l'ecran.Je l'ouvre,mais je n'arrive pas a savoir d'ou provient la panne si ce n'est peu etre sur la plaque de l'alimentation,la ou il y a comme 2 radiateur,1 gris et 1 noir plus petit,quand je retourne la plaque sous le radiateur noir sa a bruni avec un peu de gras ,je ne sais pas si la panne viens de la
si vous avez un idée ou si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance (mes zipettes son blindé de son et je n'est pas envie de tous perdre)
Merci
Emulatron
40
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 04/03/2011 à 15:29:33
Tu peux vérifier les soudures de ta cosse blanche (celle avec 5 fils :noir, blanc, orange, orange et violet) qui est reliée au transfo. Essaye de la bouger un peu sous-tension avec un stylo en plastique voir s'il ny a pas de mauvais contact. J'ai eu le même problème que toi mais je n'avais pas d'odeur de brûlé. Et le fait que çà a bruni avec un peu de gras, j' avoue que ce n'est pas rassurant.