Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 01/05/2011 à 10:22:05Question O.S
Bonjour tous,
voila je me suis repris une MPC 3000 mais elle est sur OS 3.10 ayant la disquette OS 3.16 j' ai essayé de la mettre à jour mais sans succès .Peut-on passer de la version 3.10 à la 3.16 sans passer par la 3.11 ?
La mpc voit bien la disquette avec la version OS 3.16 j ai l' impression qu' elle l' installe mais quand je redémarre la machine c 'est toujours la 3.10 qui est présente.
Merci d' avance pour vos conseils, je continue à chercher de mon coté
P.
[ Dernière édition du message le 01/05/2011 à 11:06:00 ]
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
2Posté le 01/05/2011 à 12:53:30
Yes Man. ! C'est normal pas possible car ce n'est pas une mise a jour qui peut etre sauvegarder par la machine !!
Pourquoi parceque elle n'a pas cette possibilité sinon il doit y avoir moyen en la chargent avec un enregistreur eprom
Mais je ne suis pas très sur ? Sinon telecharge le mansell labs's vallixi moyenant 200$ mais la mon pote!!!?c'est de la boucherie atomic!! une vrai avancé en ce qui concerne la 3k .
0
elijahmomo
221
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
3Posté le 01/05/2011 à 12:54:56
Escuse le mancelle ne se telecharge pas il s'achete .
Peace ??!!!!!!
0
pimoh
79
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 17 ans
4Posté le 05/05/2011 à 15:36:34
Bonjour Elija,
Merci pour ta reponse ,donc si j ai bien compris l' os 3.16 ne peut etre installé car il n y ' a pas la rom ,donc en gros je peux booter sur la disquette et utiliser l' os 3.16 ??
oui je pense a passer sur manselle lab je vasi check merci encor le man