Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/09/2014 à 10:02:33probleme mpc editor avec ma 3000
Bonjour à tous
Plusieurs questions car je n'arrive à faire fonctionner mpc editor (message erreurs) ca n'a fonctionner q'une fois seulement...
je rappel que je suis sous win8 et 7
-Faut il mieux etre sous xp?
-Mon floppy est usb vaut il mieux qu'il soit interne?
-Le format des sons wav à importer doit il avoir un format particulier?
-Y'a t'il des marques et format de disquette qui sont à privilegier ?
-J'ai entendu dire qu'il fallait que le nom des fichier fassent moins de 8 caracteres, qu'en est t-il?
-Meme avec le fichier .reg pas d'amelioration...
Sur tout les tuto que j'ai put trouver l'operation se passe sans problemes.