Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1123
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Séquence et program

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 362 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Séquence et program
Bonjour à tous

j'ai une question est il possible d'utiliser différent program au sein d'une même séquence?
je m'explique j'ai un 1er program avec mes drums et un 2nd avec mes pianos.
sur le track 1 le program actif c'est celui avec les drums puis quand je veux sur mon track 2 utiliser le program des pianos du coup il change automatiquement sur le track 1 aussi et devient le program actif pour les 2 tracks.

Merci d'avance pour vos réponses
2
je pense que non, j'ai pas essayé avec le vailixi, mais tu dois faire avec les 64pads de ta bank... Si tu changes de program il change pour toutes les tracks de ta sequence....

[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 21:07:59 ]

3
Merci beaucoup beatkamo :D: pour ta réponse .
possédant une mpc1000 sur laquelle il me semble que c'était possible . je me suis dis c'est surement faisable avec la 3000 :-( encore merci
4
Salut
il me semble que tu peu faire tourner 2 séquences en parallèle, ce qui peut p'etre te permettre de résoudre ton problème.
Mais j'ai pas la 3000, alors c'est a vérifier.
5
Je valide.
Y a une fonction qui s'appelle genre sequence Sync où tu donnes une séquence référence qui tournera en même temps que n'importe laquelle que tu mettras.
Donc ça te permet d'avoir 2 programs

www.cospishow.com

6
Merci à tous pour votre aide.
Je crois que c'est la fonction "smimul seq" mais quand j'avais essayé ça ne semblait pas résoudre mon soucis :??: débutant sur la 3000 je vais encore fouiner :-D
7
Yep je crois que c'est bien ça.
Donc tu fais ta séquence 1 avec ton program de drums par exemple.
Et tu la "simultanises" avec la 2 où tu utilises ton autre program.

www.cospishow.com