Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 11:18:13MPC editor
Salut je voudrai savoir si quelqu un utilise ce logiciel pour éditer ces programmes pour la mpc, ou sinon utilisez vous un autre programme pour le faire? car j ai un probléme avec mpc editor o nivo de mes diskettes zip, merci pour vos réponses A+
Ben en fait je souhaiterai mettre tout mes programmes sur mon zip usb de mon pc et le mettre aprés dans le zip de la mpc, mais là le probléme c est que ma diskette je peu meme plus la formater via l utilitaire iomega, ca me fait un message d erreur quand je veut la formater, que ce soit en formatage rapide ou en lent, j arrive tout juste a formater le zip avec windows mais le zip o lieu de faire 250 mo ne fait plus que 30 !!!
Donc pour résoudre ce probléme j aurai besoin de savoir comment je peu récupéré le zip pour k il ai sa taille d origine, et que je puisse écrire dessus correctement et qu il soit lisible par la mpc ainsi que les programmes que je mettrai dedans ! merci de m aider !
J ai réussi a formater ma diskette et a mettre mes programmes via mpc editor dessus, par contre ca ne marche pas a tout les coups mais ca marche, ca ne marche pas uniquement donc que sur diskette! ca marche aussi sur zip !
J ai remarque que quand je mettai 3 4 programmes ca marchai mais plus il ne réussissai pas a lire le zip, bizarre... faites des test et dites moi ce que vous obtenez !