Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/11/2004 à 11:18:13MPC editor
Salut je voudrai savoir si quelqu un utilise ce logiciel pour éditer ces programmes pour la mpc, ou sinon utilisez vous un autre programme pour le faire? car j ai un probléme avec mpc editor o nivo de mes diskettes zip, merci pour vos réponses A+
Anonyme
66
2Posté le 25/11/2004 à 19:34:03
Quelle est ton pbm exactement
0
Freeway
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 25/11/2004 à 21:11:07
Ben en fait je souhaiterai mettre tout mes programmes sur mon zip usb de mon pc et le mettre aprés dans le zip de la mpc, mais là le probléme c est que ma diskette je peu meme plus la formater via l utilitaire iomega, ca me fait un message d erreur quand je veut la formater, que ce soit en formatage rapide ou en lent, j arrive tout juste a formater le zip avec windows mais le zip o lieu de faire 250 mo ne fait plus que 30 !!!
Donc pour résoudre ce probléme j aurai besoin de savoir comment je peu récupéré le zip pour k il ai sa taille d origine, et que je puisse écrire dessus correctement et qu il soit lisible par la mpc ainsi que les programmes que je mettrai dedans ! merci de m aider !
0
Roberto .
261
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 27/11/2004 à 07:42:02
Mpc3000 editor ne fonctionne que sur disquette, impossible de créer sa banque de son .snd pr mpc3000 sur lecteur zip.
0
Rage, Rhymes & Rhythm
Freeway
30
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 27/11/2004 à 10:53:58
Salut
J ai réussi a formater ma diskette et a mettre mes programmes via mpc editor dessus, par contre ca ne marche pas a tout les coups mais ca marche, ca ne marche pas uniquement donc que sur diskette! ca marche aussi sur zip !
J ai remarque que quand je mettai 3 4 programmes ca marchai mais plus il ne réussissai pas a lire le zip, bizarre... faites des test et dites moi ce que vous obtenez !
0
23sp
266
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 11/12/2004 à 15:45:44
Chez moi ça marche nikel sur disquette, pas encore essayé avec zip,