Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC3000
Photos
1/1109
Akai Professional MPC3000

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet MPC editor

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 289 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion MPC editor
Salut je voudrai savoir si quelqu un utilise ce logiciel pour éditer ces programmes pour la mpc, ou sinon utilisez vous un autre programme pour le faire? car j ai un probléme avec mpc editor o nivo de mes diskettes zip, merci pour vos réponses A+
2
Quelle est ton pbm exactement
3
Ben en fait je souhaiterai mettre tout mes programmes sur mon zip usb de mon pc et le mettre aprés dans le zip de la mpc, mais là le probléme c est que ma diskette je peu meme plus la formater via l utilitaire iomega, ca me fait un message d erreur quand je veut la formater, que ce soit en formatage rapide ou en lent, j arrive tout juste a formater le zip avec windows mais le zip o lieu de faire 250 mo ne fait plus que 30 !!! :oo:

Donc pour résoudre ce probléme j aurai besoin de savoir comment je peu récupéré le zip pour k il ai sa taille d origine, et que je puisse écrire dessus correctement et qu il soit lisible par la mpc ainsi que les programmes que je mettrai dedans ! merci de m aider ! :bravo:
4
Mpc3000 editor ne fonctionne que sur disquette, impossible de créer sa banque de son .snd pr mpc3000 sur lecteur zip.

Rage, Rhymes & Rhythm

5
Salut

J ai réussi a formater ma diskette et a mettre mes programmes via mpc editor dessus, par contre ca ne marche pas a tout les coups mais ca marche, ca ne marche pas uniquement donc que sur diskette! ca marche aussi sur zip !
J ai remarque que quand je mettai 3 4 programmes ca marchai mais plus il ne réussissai pas a lire le zip, bizarre... faites des test et dites moi ce que vous obtenez !
6
Chez moi ça marche nikel sur disquette, pas encore essayé avec zip,