Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet !probléme avec mes wav!

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 780 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion !probléme avec mes wav!
J'espére que l'on va pouvoir m'aider!!ma mpc ne déclanche pas certain wav....comment je peut faire...je les est reconvertis en wav...pour étre sur... mais sa ne marche toujour pas...enféte j'ai choper des petites parties de scratch sur un morceau avec mon sequencer...j'ai exporter chacun d'eux en wav et ma mpc me marque"unknow format" rrr:(( j'ai testé pleins de truc...arfff!!!c chiant. :furieux: :fache: :x: :(((

j'éspére que quelqu'un connait une solution!

merci :aime:
Esyoner
2
Verifie que tes samples soient bien en 41.100 kHz et en 16 bits.
sa m'est déja arrivé sur certain samples. tu peus les convertir avec itunes sa marche.
3
- 44.1 / 16 bits
- mono ou stéréo
- un nom de taille inférieur à 16 caractères il me semble

... faut lire le manuel
4
:mdr: c'est trés gentil!!j'ésséye tou sa cesoir si sa marche je vous envoi des fleurs lool...
Esyoner
5
Alors sa devé étre un probléme de caractére....il les lis aprésent....mais il y a un truc bizard qui ce produit....je charge donc mais sample sur ma carte...."mode" "load" "load sample".....aparé donc ensuite la liste des sample sur ma carte...pour écouter un sample on appuis sur play...avant de le validé pour étre sur ke c le bon alors jappui sur play....trés bien c celui ke je veu!!propre et tout , nickel koi!jme frote les mains!mais attention!!une foi ke je le charge sur un pad!!!arfff :((( :8O: :oo:
le son résone et est trés bizard...???pas d'effet sur la séquence ni sur le track......inéxplicable :!: :!: :?: :?:

!!!merci vous m'avez bien aider déjà!!!
Esyoner