Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Mpc 500+ expandeur en midi?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 122 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Mpc 500+ expandeur en midi?
Bjr a tous,

Je n arrive pas a configurer mon expandeur motif rack es a ma mpc 500 en midi ou thru...je n ai aucun signal qui sort :(( je suis obliger d enregistrer en audio avec les jacks :fache: qui aurait l amabiliter de m aider???
2
Salut
il faut cabler la borne midi out du mpc sur la borne midi in du module de son
apres tu choisis une sequence unused sur le mpc
tu choisi midi à la place de drum en bas à gauche de l'écran puis tu regles le champ pgn sur off puis tu choisis le canal d'émission du signal midi du mpc sur le meme canal midi que le module...
là si tu tapes sur un pad ton module doit sortir un son....
si tu as un clavier de controle branché sur la borne midi in du mpc tu dois entendre quand tu joues des notes et quand tu fais varier un potentiometre sur le controleur....
n'hésites pas à me recontacter!
A+
3
Merci, j ai suivi ta demarche ...tu di de mettre midi en bas a gauche sur la mpc 500 il faut aller dans parametre tracks il me semble ...j ai test la manip je n ai que la bank de son de la mpc qui sort du clavier :oo:
4
Dans la page main
selectiones le champ type et choisi midi à la place de drum.
regles le champ pgn sur off
et normallement tu devrais écouter le son de l'expendeur en jouant sur ton clavier.
a +
(tu n'as pas de mode d'emploi!?)
5
Bonjour à tous, je viens de recevoir ma MPC et souhaite m'en servir pour sequencer mon Evoler, j'ai suivi scrupuleusement les indications du mode d'emploi mais impossible de choisir "OFF" dans la section "Program assign", du coup à chaque fois que j'enregistre une séquence avec mon clavier midi j'entends aussi les samples, j'espère que ce n'est pas du à l'installation de l'O.S 1.13. Si quelqu'un à une solution...Merci.
6
Bonjour
moi lorsque j enregistre une piste puis passe a la piste suivante et que je selectionne un autre instrument de mon expandeur le premier prend la meme valeur.
j aimerai pouvoir enregistrer des instruments différents sur chaque piste
help me please