Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1250
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

A quand la mpc 2?

• 10 réponses
  • 7 participants
  • 2 094 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion A quand la mpc 2?
2 PAD, 2Mo, 2seq, 2 effets, 2 millions de dollars :ptdr:

Akai mpc 500 la mpc du ternaire, c'est fini le 4/4, maintenant c'est 3 pads par rangée.
2
Sinon ton topic il sert à dire quoi en fait?
Je veux dire, developpe ton point de vue.
3
Tout simplement que je suis consterné par les prix pratiqués par akai pour cette nouvelle machine, qui devrait selon moi être la mpc pour tous et quand je vois "1299 dollars" pour ça (12 pads, un écran plus petit que mon tel portable,...),je ne peut m'empêcher de faire un peu de cynisme...
:oo:
4

Citation : Sinon ton topic il sert à dire quoi en fait?
Je veux dire, developpe ton point de vue.

moi j'ai envoyé ce mail à akai france:

Sinon ta mpc 500 elle sert à quoi en fait?
Je veux dire, developpe ton point de vue. :?!:
5
Aucune innovation, 1299 $, moi aussi je suis choqué par le prix pour une machine qui n'a sans doute pas mobilisé le département R&D de Akai.

Merci pour la news quand même :clin:
6
Mortel je pourais faire de la mpc500 dans aux toilettes kissman :bravo:
Non mais c'est pas serieux de leur part il ferais mieux d'investir dans des machines avec des convertisseurs qui sonnent au lieu de nous balancer des gadgets c'est vraiment dramatique pour 1200 euro :oo: domage mais c'est décider une fois de plus a mon grand plaisir je reste sur ma 3000 rien a foutre de l'usb et des trucs a la noix
7
Bin d'accord avec vous... Au début en voyant la photo j'ai trouvé que c'été une bonne idée, mais j'ai viré en voyan le prix, je m'attendai a 450€ pour ce truc...

Autant acheter une 1000 ya pas photo :!:
8
Ouis bah c'est clair! Je ne mettrais pas plus de 600€ pour une "demi-MPC"!
Je veux bien admettre que la portabilité à son prix... Mais là, ça dépasse le raisonnable! :furieux:
Je préfère autant mettre presque 1000€ dans la MPC1000 Black!

Faut croire que chez Akai, ils sont tous devenu fous!!! :oo:

:fleche: Allez les gars! Juste pour se détendre, voici une petite vidéo de délire collectif sur une MPC1000!
Je pense que la Direction des Ventes chez Akai a du pété un câble comme les types dans la vidéo..
Ils ont dû se shooter avant de se filmer, car c'est vraiment du n'importe quoi! Quoi qu'il en soit, ça m'a bien fait marrer!!!

Jugez donc par vous même! :mdr:

https://www.youtube.com/watch?v=VKqUvc7Y_vc

Constantly under ((( VIBES )))

9
Excellent les mecs !!! :)
Le pire c'est que c'est du bon le son qu'ils ont fait en déconnant, comme quoi la mpc c'est magique.
10
Juste pour rire, après quoi je sors...