Sujet de la discussionPosté le 22/01/2007 à 16:23:20Le walkman mpc les points positif et negatif
ça fai 3 jour que je tripote mon jouet et je dois dire que c est que du plaisir d avoir enfin un vrai sampleur de poche aussi petit, qui na rien a voir avec les petit sampleur de phrase comme les (su10,su200,sp303,sp404.zoom...)et de tres loin avec une prise en main facile.
les +
un vrais sampleur multitimbral .
tu peu jouet les samples sur plusieur ton comme sur un clavier.
tu peu samplé meme si le sequencer tourne ou faire du resampling.
pour le chargement des son tu a une prés ecoute instantané et le le chargement des programmes et rapide et sans arreté la machine.(si c est pas du multitache ça!!!!)
la copie et l assignation des samples trop facil.
le fader q link pour modifier les sample en temp reel.
les 48 piste . la polyphonie.le port usb
les -
les boutons un peu fragil je pense surtout le curseur data et le fader.
l edition des sample a l oreille pas top
pas de timestreching tempreel
pas de fonction chop ou patched phraze pour découpé les samples en plusieurs morceau identique.
le multit effet pas terrible mais ça rend des services.
les pads un peu dur mai ça va.la memoire rikiki 16mo etl extention max 128mo 125€ ça fai mal.
l écrant petit et pas orientable mais retro éclairé avec un bouton onoff pour l économie des piles.
pas de cd de sample j uste une carte cf128 avec des sample et des demo.
il n y a meme pas de pile recharchable mais il y a une alimentation secteur.
le sequencer un peu basic mais avec un bon filling.
::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::
bon je vai peut etre trouvé d autre chose par la suite, bonne ou mauvaise, mais a ce jour je suis plutot ravi,si je fait de bonne comparéson avec d autre materiel de la meme cyble (portatif,petit,et autonome)si je veu tout d une grande mpc j en achète une grande. il faut pas rêvé en vous en donne pour votre argent pas plus c est ça le commerce.
bonne zic...lus ;)