Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Besoin d aide mpc500

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 700 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide mpc500
Slt tout le monde j ai un petit prob.sur mpc500.dans une sequences peut ton creer plusieur track pour qu il les lisent a la suite (debut jusqu a la fin de l instru)ou une sequences c est comme une piste si quelqu un peut me donnez les bases pour construire un song complet se serai avec grand plaisir.merci.ou dites moi ou je peut trouver le manuel en francais mais pas le exprexx. merci
2
3
Slt ts le monde...
g une mpc500 et je l'ai branche a l'ordi avec l'usb, j'ai copier dedans des sons que javais couper avec acid mais jarrive pas a les retrouver dans la mpc.comment on les met dans les pads apres??
si qqun peut m'aider... :bravo: merci
4
Salut,mode "load" pad 2, load samples, recherche tes samples et c parti !!
5
Merci mais ca marche pas...
les sons que j'ai rajoute ils apparaissent pas j'les ai mis dans INTERNAL pourtant quand je rebranche la mpc a l'ordi la ils y sont..
6
Wech les mecs vous lisez pas la notice ? Bref

Lezarmiton ton problème est un pb de vocabulaire, une "song" sera une association de séquence que la machine jouera en mode song. Elle lira tes séquence dans un ordre que tu aura determiné et cela te donnera ton instru.
Maintenant dans une séquence je pense qu'il est préférable d'usé d'un track par instrument ou par sample. Par exemple, tu programme ta grosse caisse sur le track 1, ta caisse claire sur le 2 etc. De cette manière si tu n'aime pas ta grosse caisse ou ta caisse claire tu pourra les reprogrammé (ou réenregistrer) sans que cela n'efface les autres track.

Illa : Si tu veus que tes samples soit reconnu par la mpc il faudra qu'il soient au format .wav : est-ce le cas ?
7
Lezarmiton : aujourd'hui les revendeurs dispose du manuel en francais. A l'époque ou je l'avais acheter (a sa sortie) ce n'était pas le cas.

Je l'avais acheter chez Terre de son, il on un site internet tu peux les contacter par mail ou par téléphone. Je te conseil de la choper cette notice car elle te sera bien utile pour entrer dans le monde de la mpc...

Moi j'ai déjà revendu la mienne