Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Besoin d aide mpc

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 594 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Besoin d aide mpc
Slt tout le monde.j ai quelque petite question consernant la mpc500.dans une seqeunce peut ton creer plusieur track different.comment fais t on pour faire des kick sur une instrumentale(ex:l instrus en play et j aimerai que en appuyant sur un pad sa coupe le son et sa le repette quand j apuie sur le pad avec un song de grosse caisee et apres l instrus repard normalement).si il y a quelqu un qui s y connait bien en mpc qu il me contact ce serai cool.merci a tous
2
Tu peux essayer d'être plus clair ?

Hors sujet : sinon ça serait cool que tu crées tes sujets dans le bon forum, à savoir celui de la MPC500, poarce que j'en ai un peu marre de les déplacer systématiquement... merci !

3
Une séquence c'est un peu comme un morceau de son pendant lequel il se passe les évènements que tu as généré avec les pads.

Pour commencer à te servir de ta machine, tu devrait lire la définition des mots clefs comme : Sequence, track, params.... cela te permettra de te familiarisé avec la manière dont la machine fonctionne, la philosophie de la mpc quoi.

Prend le temps de lire la notice et tu verras tout deviendra clair et agréable, pour que tu la kiff
4
Je connais bien les MPC sauf la 500.

Pas trop clair ta question.

Mais si tu parles d'un MUTE (on coupe le son de la caisse claire par exemple).
Il existe le mode MUTE Track. Ce mode permet de ne pa jouer la piste séléctionnée.

Normalement dans ce Mode, il suffit d'appuyer sur un PAD (qui représente alors un piste) et la piste se coupe ou rejoue.

Sur la 500 je ne sais pas si l'ecran permet de voir le résultat, mais surrement de l'entendre.

Peace.

Le talent n'est pas fourni dans le carton