Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Question

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 166 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Question
Quelqun pourrait til me dir si sur cette mpc en mode trim on vois la forme d onde du sample merci pour les reponse
2
Oui on voit la forme d onde
3
Merci a toi
4
Pourrait tu me dire comment fait on pour vior la forme d'onde car personnelement je n'ai jamais vu !!!???
:lol:
5
Tu vois pa la forme d'onde c d conneri
6
Je confirme le post de Jrm0075, avec la 500 on ne voit pas la forme d'onde en mode trim.
7
Sorry sorry je pensais qu il y avait la forme d onde faut dire que j avais pas testé sorry sorry je ne le referais plus promis :(
8
Je me disais bien comment voir une forme d'onde avec ce type d'ecran????????!!!!!!!!!! :mdr:
9

Citation : je pensais qu il y avait la forme d onde faut dire que j avais pas testé sorry



Trop fort les gens qui répondent sans savoir ! :bravo:
10
J'ai une petite astuce pour ceux qui veulent slicer en voyant la forme d'onde sans acheter un logiciel qui coute trop cher.

Le logiciel audio-clinic qui sert à la base à cleaner le son d'un disque vinyle par exemple pour ensuite le formater en mp3 ou le graver sur cd.
Permet de travailler les sons au visu sur l'onde généré lors de l'enregistrement.

Je m'explique : tu raccorde ta sources sonore a ton pc, ou tu ouvre ta source sonore avec le logiciel. Tu passe en mode enregistrement, et la a mesure que le son passe, la forme d'onde apparait. Ensuite il est possible de la découpe avec précision car on a un mode zoom sur l'onde, et je crois qu'on peut meme joue sur les fréquence comme avec une table de mixage basique (high, mid, low).

Un fois les samples découpé, il ne reste plus qu'a les injecter sur la carte compactflash a condition qu'il soit en wav. et puis on peut les retrailler avec les fonction trim de la mpc500.

Je n'avais pas les moyens d'acheter recycle et j'avais audioclinic