Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Pads MPC500

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 832 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Pads MPC500
Salut à tous,

Je viens d'essayer la MPC500 d'un pote, et quelque chose me semble bizarre comparé à ma MPC1000... :???:

En effet, les pads sont beaucoup moins précis !!! Mais tellement qu'il est presque impossible de créer une séquence directement à partir des pads...

Est-ce normal??? (perso je ne pense pas car normalement les pads sont ceux de la MPC1000)
2
C'est la même différence qu'il y a entre mes pads de la 1000 et la 2500 ! on peut pas faire plus pourri que les pads de la 1000, si? :8O:
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
3
Bon ok je reformule ma question...

Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème de réglage des pads ou sont-ils vraiment différents de ceux de la 1000?

Parce que j'avais cru comprendre qu'il s'agissait exactement des mêmes pads que la 1000...

Et pour te répondre synthmaniac, j'ai pas grand chose à reprocher aux pads de ma MPC1000. J'ai pas eu l'occaz de tester la 2500, mais ceux de la 1000 me vont très bien.

Merci pour votre aide.
4
Y'a un menu pour régler la sensibilité des pads, ça doit etre dans le mode Other
5
Merci Ad Lib, mais j'ai déjà essayé çà et çà arrangeait un peu le problème mais c'était pas encore çà.

Toujours un gros manque de précision comparé à la 1000...

Cà sent l'échange çà.... :(
6
En fait sur ce genre de gamme il faut tout simplement "les faire" disont un peu d'usure fera du bien au pads...

allez au boulot !!
7
Ben c'est justement çà que je voulais savoir !

Merci beaucoup Supamomo ! :bravo: