Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 30/03/2007 à 00:13:49Pads MPC500
Salut à tous,
Je viens d'essayer la MPC500 d'un pote, et quelque chose me semble bizarre comparé à ma MPC1000...
En effet, les pads sont beaucoup moins précis !!! Mais tellement qu'il est presque impossible de créer une séquence directement à partir des pads...
Est-ce normal??? (perso je ne pense pas car normalement les pads sont ceux de la MPC1000)
synthmaniac
724
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 30/03/2007 à 00:31:22
C'est la même différence qu'il y a entre mes pads de la 1000 et la 2500 ! on peut pas faire plus pourri que les pads de la 1000, si?
0
Je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante je plaisante
Juljaaz
2765
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
3Posté le 30/03/2007 à 07:58:14
Bon ok je reformule ma question...
Est-ce qu'il peut s'agir d'un problème de réglage des pads ou sont-ils vraiment différents de ceux de la 1000?
Parce que j'avais cru comprendre qu'il s'agissait exactement des mêmes pads que la 1000...
Et pour te répondre synthmaniac, j'ai pas grand chose à reprocher aux pads de ma MPC1000. J'ai pas eu l'occaz de tester la 2500, mais ceux de la 1000 me vont très bien.
Merci pour votre aide.
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 30/03/2007 à 11:14:18
Y'a un menu pour régler la sensibilité des pads, ça doit etre dans le mode Other