Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Basses pour MPC 500

  • 16 réponses
  • 6 participants
  • 2 610 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Basses pour MPC 500
Hello la foule ...

Je cherche des sons de basse pour mes morceaux sur MPC 500 ... Je sais qu'on peut en acheter sur divers site mais je préfère tester avant d'acheter ... quelqu'un peut m'aider ??? :???:

Vous composez vos lignes de basses comment vous ??

Il est dommage que la bécane ne soit pas livrer avec plus de sons de basses ...

Merci d'avance.

PS : visitez mon le site de mon crew, tout les sons sont fait aux platines [http://www.myspace.com/otrdjs] :?: :?:
2
Personne ne sait ou ma question est-elle vraiment débile ??? :furieux:

Tout le monde achète des CD de basses ???

Bref merci quand même pour vos non-réponses :non:
3
Salut

alors les lignes de basses c'est vraiment le plus galere, trop lourd ca tue le son et pas assez ca ne porte pas celui ci, enfin ca n'engage que moi ... pour les basses perso plusieurs techniques : clavier maitre + halion je sample une note que je décline sur quelques ocatve, ou clavier maitre et vsti dont vb1 ( pas super ) , minimog, pro 53 ou dsp aprés je change les réglages et ca peut etre correct, j essai de les composer ou de les jouer selon certain preset en mémoir mais c 'est pas évident, voila
4
Certains vont peut être me traité de pirate mais...n'a tu pas penser à télécharger des kits d'instruments par exemple avec emule ou shareaza...sa va vite et c gratis...sinon il faut samplé et slicé en autre
5
Clement 832 :

Si si j'y ai pensé mais je ne trouve rien de très intéressant ...

traf : merci ... moi aussi je trouve ça galère à faire ... d'ailleurs les sons Hip Hop actuelle n'ont pas beaucoup de basses ...

Bref je vais encore essayé de me démerder pour trouver des sons, sinon j'achèterais des CD sur les site de sons pour MPC !
6
En effet les sons dit Hip Hop actuelle ont trés peu de basse en comparaison au premier album de Genius ( ca date ) avait de sacrés basse !!! Au mieu avoir un bassiste comme le fait 9 th wonder, ayatollah ,jay dee mais bon c'est pas donner à tous le monde ...
7
Peu de basse->ecoute de la miami bass
8
Moi je suis aussi bassiste, et sans vouloir être prétentieux, je crois il est quasi impossible de reproduire le jeu, l'attaque qui font le groove d'une ligne de basse avec des pads de mpc. Il y a tellement de petite guimmick que l'ont peu faire avec ses deux doigts et les cordes que l'on ne peut pas reproduire avec des pads.
9
C'est clair ya pas photo, c'est incomparable.
10
Je suis bassiste aussi et je pense qu'avec une super bank de sons de basse on peut arriver a faire quelque chose de très bien :bravo:

je vous recommande la bibilotheque de samples : "jonh pattituci , bass legend" car c'est archi complet , tous les samples sont joués avec une attaque différente a chaque fois , avec des hammers des pull off des slides , au doigts en slap ect ...