Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Track

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 510 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Track
Salut tout le monde, une question lorsque l'on compose une track, genre un beat, est on limité seulement à 2 mesures par défaut ????
2
Par défaut la mpc permet d'enregistrer 1 mesure de 4 temps si l'on ne modifie par les parametre de la séquence. Par contre, ceux-ci sont modifiable, et on peu enregistrer ensuite beaucoup plus de mesures, il suffit d'en choisir le nombre
3
J'ai oublié d'ajouter qu'on peut modifie aussi les parametre de la mesure et passé d'une mesure de 4 temps à une mesure ternaire par exemple
4
Salut, merci pour ta réponse, quand je change les parametres, quand je change le nombre de mesure cela ne fonctionne pas, il se peut que je ne soi pas dans les bon parametres !!
5
Autant pour moi, j'étais bien dans les bons, c'est moi qui ai fait n'imp
6
De rien...c vrai que des fois on s'y perd un peu...moi je n'ai que deux choses à lui reprocher pour l'instant : la mémoire interne de seulement 16 MB, on peut pas faire grand chose d'une phrase samplée ou du reste (prog, seq, sample). Et la méthode de slice ou il faut joue avec des nombre dans le mode trim au lieu de découpé en fonction de la forme d'onde.
7
Oui c'est clair sinon c'est une bonne machine assez complete malgrés sa taille