Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 06/04/2007 à 04:14:56Track
Salut tout le monde, une question lorsque l'on compose une track, genre un beat, est on limité seulement à 2 mesures par défaut ????
clement832
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
2Posté le 06/04/2007 à 09:21:56
Par défaut la mpc permet d'enregistrer 1 mesure de 4 temps si l'on ne modifie par les parametre de la séquence. Par contre, ceux-ci sont modifiable, et on peu enregistrer ensuite beaucoup plus de mesures, il suffit d'en choisir le nombre
0
clement832
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 06/04/2007 à 09:23:53
J'ai oublié d'ajouter qu'on peut modifie aussi les parametre de la mesure et passé d'une mesure de 4 temps à une mesure ternaire par exemple
0
Anonyme
359
4Posté le 06/04/2007 à 11:53:22
Salut, merci pour ta réponse, quand je change les parametres, quand je change le nombre de mesure cela ne fonctionne pas, il se peut que je ne soi pas dans les bon parametres !!
0
Anonyme
359
5Posté le 06/04/2007 à 12:21:37
Autant pour moi, j'étais bien dans les bons, c'est moi qui ai fait n'imp
0
clement832
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 06/04/2007 à 15:00:41
De rien...c vrai que des fois on s'y perd un peu...moi je n'ai que deux choses à lui reprocher pour l'instant : la mémoire interne de seulement 16 MB, on peut pas faire grand chose d'une phrase samplée ou du reste (prog, seq, sample). Et la méthode de slice ou il faut joue avec des nombre dans le mode trim au lieu de découpé en fonction de la forme d'onde.
0
Anonyme
359
7Posté le 06/04/2007 à 17:17:14
Oui c'est clair sinon c'est une bonne machine assez complete malgrés sa taille