Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Plutôt pour quels styles ?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 767 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Plutôt pour quels styles ?
Bonjour,
j'aimerais savoir pour la mpc 500 quels styles on peut créer si elle peut faire de l'electronic, techno comme elle peut faire du rap ??
merci d'avance


==FloFlow==
2
Y'a des gens qui te diront oui, moi je pense que c'est pas fait pour
3
Desole mais je vois pas pourquoi elle serait moins a meme de faire de l'electro ou de la techno !

Pour ma part je fais de l'electro avec..

Peut etre que tu dis cela par rapport au fait qu'il n'y ai pas de sequencer pas a pas (quand tu crees une sequence) comme sur une boite a rythme genre trX0X ?!
4
Oui déjà. et puis pour de l'electro je pense que c'est mieux d'avoir un module de sythèse plutot qu'un sampler
5
Salut,
beh pour ma pars moi si je m'en achète une déjà se sera ma premiere et je ferais plus electronic, techno.


==FloFlow==
6
Que ce soit la 500 ou la 1000 , en fait faut voir. Tu peux biensur commencer à composer avec mais si tu veux sonner vraiment pro , et pas completement plat tu seras obligé de finir le boulot sur pc , en enregsitrant toute tes pistes etc (et ça c'est reloud)... alors que si tu fais directement toutt sur ton pc , pas de soucis de prise de sons etc ... la qualité audio toujours au top et surtout pouvoir modifier les tracks comme tu le souhaite. A mon avis , un config genre live + mpd24 est bien plus efficace pour la tech avec un son pro , après si c'est juste un amusement , pourquoi pas une mpc pour faire 2,3 beats de temps en temps qaund t'as fini tes devoirs , mais n'esperer pas soner techno 2007 avec une simple mpc ...