Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/04/2007 à 12:20:31Plutôt pour quels styles ?
Bonjour,
j'aimerais savoir pour la mpc 500 quels styles on peut créer si elle peut faire de l'electronic, techno comme elle peut faire du rap ??
merci d'avance
==FloFlow==
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
2Posté le 19/04/2007 à 13:03:19
Y'a des gens qui te diront oui, moi je pense que c'est pas fait pour
Desole mais je vois pas pourquoi elle serait moins a meme de faire de l'electro ou de la techno !
Pour ma part je fais de l'electro avec..
Peut etre que tu dis cela par rapport au fait qu'il n'y ai pas de sequencer pas a pas (quand tu crees une sequence) comme sur une boite a rythme genre trX0X ?!
0
ad lib
2183
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
4Posté le 19/04/2007 à 13:38:16
Oui déjà. et puis pour de l'electro je pense que c'est mieux d'avoir un module de sythèse plutot qu'un sampler
Salut,
beh pour ma pars moi si je m'en achète une déjà se sera ma premiere et je ferais plus electronic, techno.
==FloFlow==
0
Anonyme
1100
6Posté le 21/04/2007 à 17:04:51
Que ce soit la 500 ou la 1000 , en fait faut voir. Tu peux biensur commencer à composer avec mais si tu veux sonner vraiment pro , et pas completement plat tu seras obligé de finir le boulot sur pc , en enregsitrant toute tes pistes etc (et ça c'est reloud)... alors que si tu fais directement toutt sur ton pc , pas de soucis de prise de sons etc ... la qualité audio toujours au top et surtout pouvoir modifier les tracks comme tu le souhaite. A mon avis , un config genre live + mpd24 est bien plus efficace pour la tech avec un son pro , après si c'est juste un amusement , pourquoi pas une mpc pour faire 2,3 beats de temps en temps qaund t'as fini tes devoirs , mais n'esperer pas soner techno 2007 avec une simple mpc ...