Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Slt je voulai savoir si ya un logiciel qui marche avec la mpc qui serait sur le pc et qui ferait mixeur, enregistreur...
0
djnocid1976
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
4Posté le 02/05/2007 à 17:47:00
Que veux-tu faire exactement ??
Si c'est remasterisé son par son et après les remettre dans la bécanne, je te conseille Goldwave sur PC ou Spark sur Mac.
Sinon effectivement tu dois enregistrer tes sons un par un sur Cubase !
0
haroldp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5Posté le 02/05/2007 à 18:33:07
Merci, le logiciel a l'air bien à première vu mais pourrai tu me dire comment je branche le mpc au pc stp
0
Anonyme
359
6Posté le 03/05/2007 à 01:48:43
Sinon il reste le piste par piste via ta cartes sons, mais c'est fastidieux ...
0
haroldp
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 03/05/2007 à 08:43:26
Et il faut quel cable pour faire ça
0
clement832
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 03/05/2007 à 11:46:23
Très bonne question à laquelle je n'avais pas encore pensé, une fois un son achevé est - il possible d'en faire un morceau lisible sur pc plutot qu'une association de seéquence+programme+sample+track+etc
0
Anonyme
359
9Posté le 03/05/2007 à 13:08:36
Tout dépend de ta carte généralement une cinch stéréo ou un jack 3.5 tout dépend de la carte son que l'on possede, il m'arrive de créer une séquence et de l'enregistrer sur cubase via ma carte en "jouant" avec le track mute et solo pour refaire une séquence directement sur cubase.
0
clement832
78
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 03/05/2007 à 16:51:21
La mpc pet aussi devenir une source sonore et de cette manière il suffit d'orienter cette source vers un enregistreur qui peut etre un pc.