Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Extraction son mpc

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 1 506 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Extraction son mpc
Slt tout le monde.quelqu un sait il comment l on fait pour extraire ses sons fini de la mpc pour pouvoir faire un premastering sur cubase.merci
2
Bah tu les enregistres piste par pite :noidea:
c'est quoi ta question ?
3
Slt je voulai savoir si ya un logiciel qui marche avec la mpc qui serait sur le pc et qui ferait mixeur, enregistreur...
4
Que veux-tu faire exactement ??

Si c'est remasterisé son par son et après les remettre dans la bécanne, je te conseille Goldwave sur PC ou Spark sur Mac.

Sinon effectivement tu dois enregistrer tes sons un par un sur Cubase !
5
Merci, le logiciel a l'air bien à première vu mais pourrai tu me dire comment je branche le mpc au pc stp
6
Sinon il reste le piste par piste via ta cartes sons, mais c'est fastidieux ...
7
Et il faut quel cable pour faire ça
8
Très bonne question à laquelle je n'avais pas encore pensé, une fois un son achevé est - il possible d'en faire un morceau lisible sur pc plutot qu'une association de seéquence+programme+sample+track+etc
9
Tout dépend de ta carte généralement une cinch stéréo ou un jack 3.5 tout dépend de la carte son que l'on possede, il m'arrive de créer une séquence et de l'enregistrer sur cubase via ma carte en "jouant" avec le track mute et solo pour refaire une séquence directement sur cubase.
10
La mpc pet aussi devenir une source sonore et de cette manière il suffit d'orienter cette source vers un enregistreur qui peut etre un pc.