Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Effets de la MPC 500?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 996 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Effets de la MPC 500?
Yep,
y'a des effets dans la bestiole???
2
Et si oui lesquels??? :mdr:
3

Citation : Yep,
y'a des effets dans la bestiole???

tu sais cliquer sur un lien? bah tu vas sur le site d'akai dont le lien est en haut tu cliques sur l'onglet products et tu te débrouilles comme un grand ...
4
Hinnnnnn, il est gentil! :bravo:
Non mais j'suis po completement teubé non plus, aprés peut-etre que j'ai po trés bien formulé, bref, j'suis passé sur le quick manual proposé par akai qui n'est pas trés explicite, je suis passé aussi sur les différents avis proposés sur AF qui ne traitent pas de ce sujet, donc je poste pour avoir l'avis éclairé des heureux possesseurs de la bestiole qui sera probablement plus objectif qu'un simple descriptif.

Bref, merci pour ton post trés constructif, si une âme charitable veut bien m'éclairer ce sera avec grand plaisir!
:clin:
5
Des effets, oui il y en a assignable a chaque pad, egaliseur, compresseur, filtre et a vrai dire je ne sais plus trop car c'est une section que je n'utilise pas trops, comme la fontion Q-link et son bouton after pour le mode slide car j'ai pas tout comprs donc si je pouvais etre éclairer sur ce bouton ainsi que son fonctionnement se serait cool. Les effets, peu est pas super, l'égaliseur est moyen et je n'ai pas encor trouver la fonction "effet master".Désolé de ne pas pouvoir en dire plus.
6
Oki, merci, sinon pas de bitcrusher, slicer & co?
7
Non, pas de slice ou de chop, mais un time strech , grunger,phaser,tremolo, autopan ( coorect ) et une reverb. Tune,filtren et leveler assignable au q link.