Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/06/2007 à 10:01:43Delay de la mpc 500
Yep,
bon j'ai un peu de mal à capter à quoi correspondent les valeurs du time quand on est en mode sync...à savoir que je sens les variations surtout en agissant sur le second parametre (aprés la virgule quoi).
Le manuel parle de "tics"...kesaco???
Mirki!
Anonyme
359
2Posté le 19/06/2007 à 20:04:00
Excuse moi, mais j'ai pas tout compris en plus j'ai pas le manuel, ki peux éventuelement, le sacnner et le mettre en ligne en pdf ? je sais j en demande beaucoup.
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
3Posté le 20/06/2007 à 10:50:44
Je la refais:
-Le fx2 contient un delay.
-Un des parametres du delay est "time".
-Un autre param est "sync" (off ou on).
-Lorsque sync est sur on, le parametre time ne réagit plus en millisecondes ou secondes mais en terme de croches etc...
-La MPC exprime ces croches (ou autres) avec des chiffres, par ex: 1.27 (dans le champ time)
Je voudrais savoir comment lire ces chiffres sachant qu'à l'oreille je n'entends des modif que lorsque j'agis sur celui aprés la virgule (27 ds mon exemple).
Voilou, j'espère que c'est plus clair!
0
Anonyme
359
4Posté le 20/06/2007 à 12:51:42
Ok, je comprend mieu, personelement je n'utilise pas la section effet de la mpc, j'utilise des plug in vts de bonne facture pour les delay ou reverb donc ma foi, désolé de ne pas t'apporter mon concour.
0
Anonyme
5238
5Posté le 20/06/2007 à 13:00:09
Alors j"'ai la 1000 mais voila comment ca se passe:
1>>>la noire
1.50>>>noire pointée etc...
0
danyx
1158
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
6Posté le 20/06/2007 à 13:32:22
Mirki!!!
Donc 1= noire, 2= blanche puis...???
Et pour les valeurs entre 50 et 99 par exemple???
En tout cas merci bien, ça commence à bien m'éclairer!