Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Soft pour faire mes .pgm

  • 10 réponses
  • 7 participants
  • 1 377 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Soft pour faire mes .pgm
Hello
tout les softs que je trouve pour faire mes .pgm ont 16pad's...
Moi , sur ma 500 je n'en ai "que" 12...
Quelqu'un aurait une idée???
merci
2
UP ! :D:

T'as sexymerou.com, t'as double-poney.com, t'as tout ce que tu veux...

 

 

3
Yo,

Y'a rien de specifique pour la 500 actuellement mais tu peux utiliser le soft que tu as pour faire tes programmes ...

Il te suffit de faire quelques tests et tu vas vite voir comment utiliser ton soft ...

Prends par exemple un programme de ta mpc ou il y a des sons sur tes 12 pads, ouvre le fichier .pgm avec ton soft et tu vas vite comprendre comment cela fonctionne ...

Ensuite fais la même chose avec 24 pads (A+B) ...

Voilà j'espère que c'est clair ...

Tchuss Amigo

Stan K
4
Euh ce topic m'intérsse.

1 que peu t'on faire avec se genre de soft (sequence, assignation des pads etc...?

2 Ou les trouvent-ont et sont-ils gratuit ??


3 Ce sont des softs autonome ou des VSTI ???


Merci d'avence car ma MPC 500 est ma premiere MPC et je suis un noob des MPCs
Cogito Ergot de seigle...
5
Hola,

1. Ben faire tes assignations de pads, volume, vitesse du sample, etc et hop une fois fait tu allumes ta mpc et tout est dans la becane !!!

2. Moi j'utilise MPC Pad 187 un soft pour Mac. Il existe aussi un soft pour PC, les liens sont dans un autre forum parlant du même sujet.

3. Soft autonome

Si vous avez des ??? hésitez pas !!

A+

Stan
6
Ouiap j'en encore une ou deux ???

1 Tu peu préparer tes sequences enfin tes tracks en langage MPC ??

2 Tu peu vraiment tous parametrer, effet send effet master q link ?

3 Bref tu peu creer un programme complet, avec tes pistes, samples, sequences, réglage divers etc... sur le soft, le charger, faire play et hop les samples choisi joue au rhytme écrit, idemm pour les sequences mélodique MIDI destiné aux ependeur... ou il faut sequencer depuis la bécanne ou en loadant un MIDIfile ?
Cogito Ergot de seigle...
7
1. Non tes tracks tu les fais sur la mpc direct, c'est un soft uniquement fait pour préparer tes programmes

2. Sur Mac, tu peux tout parametrer, je ne connais pas le soft PC mais ça doit être pareil

3. Non voir 1. ... tu dois séquencer dans la MPC ... c'est déjà un sacré gain de temps d'avoir un soft qui t'évite de devoir faire tes programmes ... La tu fais ton programme, tu allumes ta mpc et hop tu peux commencer à sequencer !!!

A+
8
Ok merci pour tous

je vai essayer de choper un de c soft pour PC

bonne zik
Cogito Ergot de seigle...
9
Whaaaa, j'connaisait pas ce soft, mais il a l'air assez énorme!!!!
Merci beaucoup beaucoup beaucoup!!!
9a va grave m'avancer, j'ai un live pour dans quelques semaines avec ma p'tite mpc 500, donc ça va bien aider :D
10
Salut,
Est ce que vous pouvez me donner le nom d'un ou plusieurs bons softs que je pourrai utiliser avec la mpc. Dites moi ou les trouver et si ce sont des gratuits c'est parfait. Merci d'avance.