Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Il est vrai que l'utilisation du strech n'est pas une mince affaire,à l'oreil on va dire puisque qu'on ne peut pas le faire en temps réel on change le tempo puis on ecoute le résultat aprés, ceci dit la conversion n'est pas si moche que ca, cependant un éditeur software fera mieu l'affaire.
Non je n en ai pas mais a l occaz je te ferais ca, le mieu étant de connaitre les bpm de ton sample a la base avant de l streché, le resltat est correct mais je ferais ca a l occas
0
patmar
2610
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/01/2008 à 16:41:14
Ben com ça on tranche....
pour le stretc c'est util en terme de synthese...
je rentre un son mono > et je fais des accord....
donc les défaut de l'agorythme m'interessent...