Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet J'ai du mal .

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 658 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion J'ai du mal .
Alors je pense que cette question a deja été poser a plusieurs reprise sur le forum mais bon ... je mets une chanson sur la carte compact flash et je n'arrive pas a la retrouver en utilisant la MPC. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait gentil tout plein :)
2
Salut a tous et bonne année! donc voila , j'ai un probleme!!!!! :???: je ne suis pas super doué(vu que c'est ma premiere machine) et je me demande si je comprends bien la notice??!!
En fait j'ai compris qu'il y a des sequences et que dans ces sequences il y a des pistes!je voudrais en fait trouver le moyen de faire des boucles crées sur les pads et ensuite les assigner aux pads!! merci d'avance pour votre aide!
3
Salut DJ Opium


Il faut que tu fasses: Mode=> Load (Pad2), et avec la molette (data) et le cursor, tu vas chercher tes sons dans le fichier dans lequel tu l'a mis...

Ensuite tu fais: Do It!

Voilà

@+
Adibuda bois de l'eau
4
Pour assigner des sons aux pad tu dois creer des programmes soit en mode "load" soit en les samplants, le tout mis dans le "program 1" par défaut que tu peux renommé et réutiliser par la suite en les sauvegardant