Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/12/2007 à 13:59:34J'ai du mal .
Alors je pense que cette question a deja été poser a plusieurs reprise sur le forum mais bon ... je mets une chanson sur la carte compact flash et je n'arrive pas a la retrouver en utilisant la MPC. Si quelqu'un pouvait m'éclairer se serait gentil tout plein
mizoxid
167
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 07/01/2008 à 18:20:25
Salut a tous et bonne année! donc voila , j'ai un probleme!!!!! je ne suis pas super doué(vu que c'est ma premiere machine) et je me demande si je comprends bien la notice??!!
En fait j'ai compris qu'il y a des sequences et que dans ces sequences il y a des pistes!je voudrais en fait trouver le moyen de faire des boucles crées sur les pads et ensuite les assigner aux pads!! merci d'avance pour votre aide!
0
Adibuda
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/01/2008 à 20:48:30
Salut DJ Opium
Il faut que tu fasses: Mode=> Load (Pad2), et avec la molette (data) et le cursor, tu vas chercher tes sons dans le fichier dans lequel tu l'a mis...
Ensuite tu fais: Do It!
Voilà
@+
0
Adibuda bois de l'eau
Anonyme
359
4Posté le 19/01/2008 à 23:36:24
Pour assigner des sons aux pad tu dois creer des programmes soit en mode "load" soit en les samplants, le tout mis dans le "program 1" par défaut que tu peux renommé et réutiliser par la suite en les sauvegardant