Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1252
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Probleme de rapidité

• 3 réponses
  • 2 participants
  • 474 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Probleme de rapidité
Bon alors j'ai enfin réussi a faire venir les sample via la carte mais j'ai un probleme si les sample ont une taille trop importante il passe au ralentit est ce qu'i faut que je rachette une mémoire interne de 128 Mo car actuellemen je ne suis que en 16 et si oui ou je peut en trouver pas chere
2
Salut dj opium !
perso pour ta premiere requete jpeu pa tro t aider et a vrai dire jvoi pa trop cke c est ton probleme car jai aussi des sample assez fat et jai pa specialement eu de soucis sinon pour la mémoire on ma filer un super plan au lieu d acheter la barrette akai super cher achete une barette sodimm kingston en 256 mo (la mpc n'en reconnaitra que 128) j'usqua present tout les avis que j ai vu sont unanimes ca fonctionne tres bien !

ici la barrette kil te fo !!

https://www.cdiscount.com/informatique/memoire-pc-mac/kingston-kvr133x64sc3/256/f-107160307-KVR133X64SC3256.html?prix=discount&trilist=0&numpage=1

+++
3
Yeah merci c'est simpa! sinon j'ai un autre probleme ( encore un helas ... ) quand on enregistre, par défaut la MPC enregistre 2 mesure et la rejoue comment fais t'on pour annuler cette fonction ou augmenter le nombre de mesures ?
4
Re dj opium !!
j'suis encore un rookie mais je gere deux trois truc donc j'peu essayer de t'aider ! enregistre moi sur msn j't'explikerai comment faire en live et jte filerai le manuel en francais de la mpc 500 si jamais tu l'as pas ca t'aidera il est assez clair...

demartelet.g@hotmail.fr

++