Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 14:03:06Problemes de compatibilités
Bonjour
Voila j'ai un probleme
je viens d'avoir la mpc500
Ca va je mis suis vite fait et je commence a la maitriser mais jai toujours un probleme:
Sur la mpc je trouve pas comment exporter mes sosn en un format lisible sur ordi (mp3/wav etc...),alors j'ai chercher des logiciel convertisseur pour mpc 500 ou meme un logiciel pour la mpc500 mais j'ai rien trouver
Donc vola je me retrouve avec tout mes sons sur la mpc que je peu que lire sur la mpc,donc voila jaimerais bien les avoir sur ordi :D
Euh ta essayer d'enregister tes tracks sur ton PC en audio ...
Une bonne carte son et n'importe quel soft (wavelab, soundforge, cubase, logic audio,... protools la je m'egard).
Je pense pas que tu puisse exporter une song en un fichier audio depuis la MPC (c'est tellement sogrenu que j' y ai jamais pensé)
0
Cogito Ergot de seigle...
Lardossa
153
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 19/01/2008 à 00:18:14
Salut. Tu connectes l'USB, la carte mémoire de la MPC apparait sur ton ordi, tu copies/colles le sons que tu veux et c'est parti.
0
Anonyme
359
4Posté le 19/01/2008 à 02:29:07
Oui une carte son et un soft ( certains sont gratuits feront l'affaire ), les cartes son sont de moin en moin chere, m box mini vendu avec une version protools, sera mon prochain achat je pense, d'ailleur si il y a des utilisateurs ici, n hesitez pas a donner votre avis.
0
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 19/01/2008 à 19:08:29
Protools c'est de la balle, si tu veu juste bosser en audio, si tu veu combiner audio et midi faut mieu un cubase...
0
Anonyme
359
6Posté le 19/01/2008 à 23:40:54
Ok, je bosse pas mal avec la norme midi ( clavier et vsti ), a voir.
0
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 20/01/2008 à 11:09:47
Beh renseigne toi sur les nouvelles moutures et les capacités MIDI (sequences, compatibilité VST) je voudrai pas te dire de connerie...
A chaque fois que j'ai eu a utiliser Potools, (en studio) j'ai constater que c'etai vraiment l'audio qui primai(super éditeur, multipiste)... quand au effet ta les effets protools qui sont de bonne qualité...
0
Anonyme
359
8Posté le 20/01/2008 à 14:54:13
Oui je vois en fait je me tatais pour acheter protools m powered 7 compatible parait il avec les cartes M audio pour mes enregistrements audio et mixgae.
0
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 20/01/2008 à 15:31:39
Pour ça pas de PB, protool c'est de loin le soft le plus efficace a mon avi
(mieu qu'un pyramix ou meme un cubase), mais pur le MIDI je sais pas trop ce que sa vaut
0
Anonyme
359
10Posté le 20/01/2008 à 18:36:56
Quelle différences notables entre cubase sx 2.0 et protools m powered 7 ?