Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Problemes de compatibilités

  • 12 réponses
  • 4 participants
  • 816 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Problemes de compatibilités
Bonjour

Voila j'ai un probleme
je viens d'avoir la mpc500
Ca va je mis suis vite fait et je commence a la maitriser mais jai toujours un probleme:

Sur la mpc je trouve pas comment exporter mes sosn en un format lisible sur ordi (mp3/wav etc...),alors j'ai chercher des logiciel convertisseur pour mpc 500 ou meme un logiciel pour la mpc500 mais j'ai rien trouver
Donc vola je me retrouve avec tout mes sons sur la mpc que je peu que lire sur la mpc,donc voila jaimerais bien les avoir sur ordi :D

Voila si quelqun aurait la solution :)

Merci d'avance
2
Euh ta essayer d'enregister tes tracks sur ton PC en audio ...

Une bonne carte son et n'importe quel soft (wavelab, soundforge, cubase, logic audio,... protools la je m'egard).

Je pense pas que tu puisse exporter une song en un fichier audio depuis la MPC (c'est tellement sogrenu que j' y ai jamais pensé)
Cogito Ergot de seigle...
3
Salut. Tu connectes l'USB, la carte mémoire de la MPC apparait sur ton ordi, tu copies/colles le sons que tu veux et c'est parti.
4
Oui une carte son et un soft ( certains sont gratuits feront l'affaire ), les cartes son sont de moin en moin chere, m box mini vendu avec une version protools, sera mon prochain achat je pense, d'ailleur si il y a des utilisateurs ici, n hesitez pas a donner votre avis.
5
Protools c'est de la balle, si tu veu juste bosser en audio, si tu veu combiner audio et midi faut mieu un cubase...
Cogito Ergot de seigle...
6
Ok, je bosse pas mal avec la norme midi ( clavier et vsti ), a voir.
7
Beh renseigne toi sur les nouvelles moutures et les capacités MIDI (sequences, compatibilité VST) je voudrai pas te dire de connerie...

A chaque fois que j'ai eu a utiliser Potools, (en studio) j'ai constater que c'etai vraiment l'audio qui primai(super éditeur, multipiste)... quand au effet ta les effets protools qui sont de bonne qualité...
Cogito Ergot de seigle...
8
Oui je vois en fait je me tatais pour acheter protools m powered 7 compatible parait il avec les cartes M audio pour mes enregistrements audio et mixgae.
9
Pour ça pas de PB, protool c'est de loin le soft le plus efficace a mon avi
(mieu qu'un pyramix ou meme un cubase), mais pur le MIDI je sais pas trop ce que sa vaut
Cogito Ergot de seigle...
10
Quelle différences notables entre cubase sx 2.0 et protools m powered 7 ?