Sujet de la discussionPosté le 16/01/2008 à 14:03:06Problemes de compatibilités
Bonjour
Voila j'ai un probleme
je viens d'avoir la mpc500
Ca va je mis suis vite fait et je commence a la maitriser mais jai toujours un probleme:
Sur la mpc je trouve pas comment exporter mes sosn en un format lisible sur ordi (mp3/wav etc...),alors j'ai chercher des logiciel convertisseur pour mpc 500 ou meme un logiciel pour la mpc500 mais j'ai rien trouver
Donc vola je me retrouve avec tout mes sons sur la mpc que je peu que lire sur la mpc,donc voila jaimerais bien les avoir sur ordi :D
Oui une carte son et un soft ( certains sont gratuits feront l'affaire ), les cartes son sont de moin en moin chere, m box mini vendu avec une version protools, sera mon prochain achat je pense, d'ailleur si il y a des utilisateurs ici, n hesitez pas a donner votre avis.
Beh renseigne toi sur les nouvelles moutures et les capacités MIDI (sequences, compatibilité VST) je voudrai pas te dire de connerie...
A chaque fois que j'ai eu a utiliser Potools, (en studio) j'ai constater que c'etai vraiment l'audio qui primai(super éditeur, multipiste)... quand au effet ta les effets protools qui sont de bonne qualité...
Oui je vois en fait je me tatais pour acheter protools m powered 7 compatible parait il avec les cartes M audio pour mes enregistrements audio et mixgae.
Pour ça pas de PB, protool c'est de loin le soft le plus efficace a mon avi
(mieu qu'un pyramix ou meme un cubase), mais pur le MIDI je sais pas trop ce que sa vaut