Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Pour lire le midi tu as guitare pro mais par contre le problème c'est si tu veux enregistrer le midi.
0
Jean-Yves 75
19
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
3Posté le 27/01/2008 à 13:01:09
Ouais !
Je te donne un truc....
Tu mes tes samples sous cubase que tu sauvegardes en Wave. par la suite tu les ouvrent dans AUDACY et d'AUDACY tu exportes sans problème tes samples vers la MPC.
Autre truc.......
(Rare sont les pro qui le savent....)
Tu peux te servir des pad de la MPC 500 sous cubase pour programmer tes beats de percus, donc pas besoin de clavier midi pour jouer.
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
4Posté le 27/01/2008 à 13:06:09
Voilà qui comlète mes explications
0
dj-opium
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 31/01/2008 à 16:08:03
Y'a pas un autre moyen parce que cubase c'est chere! ou une ptite magouille pour l'avoir gratos se serait pas mal lol
0
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
6Posté le 31/01/2008 à 19:04:13
Cubase LE coute pas très cher et tu peux l'avoir avec du matériel comme une table de mixage USB alesis.
0
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 01/02/2008 à 03:58:47
Citation : Autre truc.......
(Rare sont les pro qui le savent....)
Tu peux te servir des pad de la MPC 500 sous cubase pour programmer tes beats de percus, donc pas besoin de clavier midi pour jouer
Euh tous le monde sait ça....
Citation : Cubase LE coute pas très cher et tu peux l'avoir avec du matériel comme une table de mixage USB alesis
Exact les alesis multimix, mais cubase LE est tres limité quand meme...
0
Cogito Ergot de seigle...
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
8Posté le 01/02/2008 à 19:40:53
Il est limité mais c'ets mieux que rien et l'avantage il est plus simple que le SX3 qui est quand même assez cher.
0
shaman23
407
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
9Posté le 01/02/2008 à 20:09:20
Citation : Il est limité mais c'ets mieux que rien et l'avantage il est plus simple que le SX3 qui est quand même assez cher
Certe c'est mieu que rien et beaucoup moin cher qu'un SX qui doit valoir plus de 700 euros. Mais il est quand meme tres tres limité le LE.
Quand au fait qu'il soit plus simple, ayant été formé sur cubase sx2, je ne peut pas etre objectif. C'etai l'une des matieres principales de ma formation et je le connais un peu "comme ma poche" de par le fait.
0
Cogito Ergot de seigle...
Forsaken
809
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 01/02/2008 à 20:56:13
Moi j'ai essayé le sx3 à la suite de quoi avc ma tabl je me suis mis au LE, n'étant pas professionnel je trouve quand même le LE mieux, certe pour un professionnel je penses qu'il est bien mieux mais en particulier ça passe.