Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Format

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 857 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Format
Audacity n'accepte pas le format MPC et j'ai un probleme avec audacity qui accepte le MIDI mais ne le lit pas ... une suggestion SVP
2
Pour lire le midi tu as guitare pro mais par contre le problème c'est si tu veux enregistrer le midi.
3
Ouais !
Je te donne un truc....
Tu mes tes samples sous cubase que tu sauvegardes en Wave. par la suite tu les ouvrent dans AUDACY et d'AUDACY tu exportes sans problème tes samples vers la MPC.
Autre truc.......
(Rare sont les pro qui le savent....)
Tu peux te servir des pad de la MPC 500 sous cubase pour programmer tes beats de percus, donc pas besoin de clavier midi pour jouer.
4
Voilà qui comlète mes explications :D:
5
Y'a pas un autre moyen parce que cubase c'est chere! ou une ptite magouille pour l'avoir gratos se serait pas mal lol
6
Cubase LE coute pas très cher et tu peux l'avoir avec du matériel comme une table de mixage USB alesis.
7

Citation : Autre truc.......
(Rare sont les pro qui le savent....)
Tu peux te servir des pad de la MPC 500 sous cubase pour programmer tes beats de percus, donc pas besoin de clavier midi pour jouer



Euh tous le monde sait ça....



Citation : Cubase LE coute pas très cher et tu peux l'avoir avec du matériel comme une table de mixage USB alesis



Exact les alesis multimix, mais cubase LE est tres limité quand meme...
Cogito Ergot de seigle...
8
Il est limité mais c'ets mieux que rien et l'avantage il est plus simple que le SX3 qui est quand même assez cher.
9

Citation : Il est limité mais c'ets mieux que rien et l'avantage il est plus simple que le SX3 qui est quand même assez cher



Certe c'est mieu que rien et beaucoup moin cher qu'un SX qui doit valoir plus de 700 euros. Mais il est quand meme tres tres limité le LE.

Quand au fait qu'il soit plus simple, ayant été formé sur cubase sx2, je ne peut pas etre objectif. C'etai l'une des matieres principales de ma formation et je le connais un peu "comme ma poche" de par le fait.
Cogito Ergot de seigle...
10
Moi j'ai essayé le sx3 à la suite de quoi avc ma tabl je me suis mis au LE, n'étant pas professionnel je trouve quand même le LE mieux, certe pour un professionnel je penses qu'il est bien mieux mais en particulier ça passe.