Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1244
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet C est quoi cette arnaque de mémoire?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 910 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion C est quoi cette arnaque de mémoire?
Bon cela fait une semaine maintenat que j ai ma petite boite noir alors je me suis cassé la tete dessus... c est assez sympa a découvrir! et meme plus sa déchire!

par contre ya un truc que je ne comprend pas. dans la bete il doit y avoir normalement 16MO DE RAM. Mais je ne comprend pas pourquoi quand je lui fait charger 4 programe de moin de 4 mo chacun elle me dit qu'il n y a pas assé de mémoire...!!! 4*4=16 ?????

alors si quelqu'un pouvait m 'expliqué ce serai sympa
2
Allez s'il vous plais répondé moi sa serai cool

sur les 11 personne qui sont passé yen a bien un qui pouvé me répondre!!!

soyez sympa!
3
Tu as pensé à virer les sons d'usine déjà contenus dans le MPC?


Car eux ils prennent déjà de la RAM
4
Oui oui enfin je pense.

J ai fai une manippe a un moment quand je chercher justement a la formater au complet

meme que lorsque je la ralume elle ne charge plus rien... donc j ai bien tout enlever. Puis je met sur la carte mémoire 3 programe que j ai fait avec bluebox (un programe faisant 2,5MO et un autre 7,5MO et le dernier faisant 5MO) donc le tout faisant 15MO mai le truc c est que je peut pas les charger,sa indique mémoire pleine!

en suite j ai vu la touche status (qui indique le pourcentage de mémoire libre de wave et de séquence)
alors j ai fai des test

quand je load mon programe de 2,5MO la touche statut m indique que ma mémoire WAve et libre a 75 pourcent
Donc il y a bien un turc bizar. Apres mettre trituré le cervo j ai fini par me dire qu'il y a 16mo d'utilisable sur la MPC500 et que il doit y avoir 1O mo de libre pour enregistré les sample et il doit y avoir 5MO pour enregistré les séquence.... et vu comme sa, cela me paré plus logique. Apres peut etre j ai tout faux ???????

Du coup j ai une derniere question (vous savez ce que l on di: c est toujour la derniere...)


Est ce que quelqu'un pourait sait si on peut géré le pourcentage de mémoire destinné a charger des sample et autre ???

bon ba voila j espere que je suis compréhensible et que perssonne ne perdra la vue en tentant de déchifré mon language plein de fautesssssSSS :oo: