Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/03/2008 à 19:35:07C est quoi cette arnaque de mémoire?
Bon cela fait une semaine maintenat que j ai ma petite boite noir alors je me suis cassé la tete dessus... c est assez sympa a découvrir! et meme plus sa déchire!
par contre ya un truc que je ne comprend pas. dans la bete il doit y avoir normalement 16MO DE RAM. Mais je ne comprend pas pourquoi quand je lui fait charger 4 programe de moin de 4 mo chacun elle me dit qu'il n y a pas assé de mémoire...!!! 4*4=16 ?????
alors si quelqu'un pouvait m 'expliqué ce serai sympa
kidi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 10/03/2008 à 10:04:55
Allez s'il vous plais répondé moi sa serai cool
sur les 11 personne qui sont passé yen a bien un qui pouvé me répondre!!!
soyez sympa!
0
neptah
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 10/03/2008 à 11:07:42
Tu as pensé à virer les sons d'usine déjà contenus dans le MPC?
Car eux ils prennent déjà de la RAM
0
kidi
13
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 10/03/2008 à 11:57:50
Oui oui enfin je pense.
J ai fai une manippe a un moment quand je chercher justement a la formater au complet
meme que lorsque je la ralume elle ne charge plus rien... donc j ai bien tout enlever. Puis je met sur la carte mémoire 3 programe que j ai fait avec bluebox (un programe faisant 2,5MO et un autre 7,5MO et le dernier faisant 5MO) donc le tout faisant 15MO mai le truc c est que je peut pas les charger,sa indique mémoire pleine!
en suite j ai vu la touche status (qui indique le pourcentage de mémoire libre de wave et de séquence)
alors j ai fai des test
quand je load mon programe de 2,5MO la touche statut m indique que ma mémoire WAve et libre a 75 pourcent
Donc il y a bien un turc bizar. Apres mettre trituré le cervo j ai fini par me dire qu'il y a 16mo d'utilisable sur la MPC500 et que il doit y avoir 1O mo de libre pour enregistré les sample et il doit y avoir 5MO pour enregistré les séquence.... et vu comme sa, cela me paré plus logique. Apres peut etre j ai tout faux ???????
Du coup j ai une derniere question (vous savez ce que l on di: c est toujour la derniere...)
Est ce que quelqu'un pourait sait si on peut géré le pourcentage de mémoire destinné a charger des sample et autre ???
bon ba voila j espere que je suis compréhensible et que perssonne ne perdra la vue en tentant de déchifré mon language plein de fautesssssSSS