Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/05/2008 à 23:22:14Mpc 500
Bonjour
je voulais savoir s'il etait possible sur la mpc 500 d'enregistrer en wave chaque piste de la sequence séparement (solo)apres avoir composé un son, et ainsi les reouvrir dans un sequenceur soft style cubase ou acid et de pouvoir les mixer; kick, snare, hh, sample...
neptah
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/05/2008 à 15:54:25
Bien sûr que c'est possible tu joues chacune des pistes en solo et tu les enregistres une à une direct dans le séquenceur soft
0
donz
53
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 13/05/2008 à 17:17:55
Merci de ta réponse
mais ce que je voulais savoir cest si on pouvait les enregistrer sur la carte mémoire en tant que fichier wave et les révouvrir après dans le soft.
Par exemple je crée une boucle de 2 mesures, ensuite j'enregistre chaque élément séparement sur la carte et je les réouvre dans un sequenceur soft, pour pouvoir mixer les differentes pistes.
0
cyriux
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 13/05/2008 à 18:50:25
Hello,
tu peux aussi enregistrer la sortie directe de la MPC en mode Record, en sélectionnant MAIN OUT au lieu du défaut STEREO. Après l'enregistrement tu auras un sample facile à sauver sur la carte SD, et transférable sur ordinateur par USB
0
neptah
31
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 17 ans
5Posté le 14/05/2008 à 16:00:05
Oui cyrius à raison.
je pense que ce qu'il dit est plus en accod avec ce que tu souhaite faire