Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Jouer plusieurs notes avec un sample

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 513 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Jouer plusieurs notes avec un sample
Je compte acheter un petit sampler, simple d'utilisation. Je ne suis pas familier de ce genre de matos, je me demande si lorsqu’on a enregistré un son, il possible de jouer plusieurs notes avec ce son, sans que les sons soit ralenti ou accéléré?
Sinon quelle machine me permettrai de le faire? :???:
2
Ouais tu peux mais ca va ralentir/accélérer ton sample... et ya aucune machine qui permette de faire ca (correctement je dis) ta le sp 505 qui peux le faire mais c franchement naze...
pour le prix t aura pas mieux que la mpc 500... c clair ! apres ca depend de comment tu veux utiliser ton sampleur.pourquoi ca te derange que la longueur du sample soit changer...? sur une note de basse par exemple c pas grave pis tu peux la faire de la longueur que tu veux avec la fonction "note one" ou alors tu met en boucle une forme d onde et la tu gere la longueur comme tu le souhaite en pressant le pad... je ne pense pas que ça soit une option vraiment dérangante ds l absolue.
3
Bonjour,

Moi je me demande si la fonction pitch est également la même que celle dans REASON quand on assigne un sample dans le NN-XT.

Est-ce possible qu'il y est une option de ce genre sur cette MPC où toutes les notes s'assigne a chaque pad avec une note différente ??


merci.
Www.myspace.com/waynemusicproduction
4
Oui, comme sur beaucoup de mpc en fait c la fonction "12 level".
5
Ahhh merci j'ai enfin trouver grâce à toi merciiiii beaucoup "comemo"
Www.myspace.com/waynemusicproduction
6
bonjour!
Est-il possible en partant d'un programe ne comprenant qu'un sample de le répartir (d'étaler la tonalité) sur le clavier MIDI?