Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Akai Professional MPC500
(29)
Déposer un avis
Où acheter MPC500 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Jouer plusieurs notes avec un sample

• 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 633 vues
  • 2 followers
Jouer plusieurs notes avec un sample
Je compte acheter un petit sampler, simple d'utilisation. Je ne suis pas familier de ce genre de matos, je me demande si lorsqu’on a enregistré un son, il possible de jouer plusieurs notes avec ce son, sans que les sons soit ralenti ou accéléré?
Sinon quelle machine me permettrai de le faire? :???:
Ouais tu peux mais ca va ralentir/accélérer ton sample... et ya aucune machine qui permette de faire ca (correctement je dis) ta le sp 505 qui peux le faire mais c franchement naze...
pour le prix t aura pas mieux que la mpc 500... c clair ! apres ca depend de comment tu veux utiliser ton sampleur.pourquoi ca te derange que la longueur du sample soit changer...? sur une note de basse par exemple c pas grave pis tu peux la faire de la longueur que tu veux avec la fonction "note one" ou alors tu met en boucle une forme d onde et la tu gere la longueur comme tu le souhaite en pressant le pad... je ne pense pas que ça soit une option vraiment dérangante ds l absolue.
Bonjour,

Moi je me demande si la fonction pitch est également la même que celle dans REASON quand on assigne un sample dans le NN-XT.

Est-ce possible qu'il y est une option de ce genre sur cette MPC où toutes les notes s'assigne a chaque pad avec une note différente ??

merci.
Www.myspace.com/waynemusicproduction
Oui, comme sur beaucoup de mpc en fait c la fonction "12 level".
Ahhh merci j'ai enfin trouver grâce à toi merciiiii beaucoup "comemo"
Www.myspace.com/waynemusicproduction
bonjour!
Est-il possible en partant d'un programe ne comprenant qu'un sample de le répartir (d'étaler la tonalité) sur le clavier MIDI?