Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Akai Professional MPC500
Photos
1/1240
Akai Professional MPC500

Séquenceur Sampleur de la marque Akai Professional appartenant à la série MPC

Sujet Du ROCK avec une MPC ?! :)

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 008 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Du ROCK avec une MPC ?! :)
Bonjouuuuur !
Je voulais savoir si l'on pouvait avoir des sonorités Rock avec une MPC, par exemple avoir des sons qui peuvent se rapprocher de certaines sonorités des Kills ou bien de Radiohead ?!
Merci !!!
2
C'est un sampler donc la question n'a pas de sens , tu mets ce que tu veux dedans , tu peux même faire de la java avec.
3
Hello,

J'ai déjà fait un beat hip hop avec du Marilyn Manson ... La mpc est parfaite pour ce genre de délire ...

A+
4
T peux meme faire du jazz manouche et de la bossa nova avec !!!
no limite ! sauf ton imagination ...!
5
Merci, oui je sais qu'on peut faire beaaaaaaaaauuuuuuuucoup de choses avec une MPC mais le fait que ce soit assez saccadé... je me demande meme si avec les sonorités d'une TR divisée sur chaque pad on peux avoir un beat aussi fluide... :)
C'est pour ça entre autres que je demande ! :)
Sinon MPC 500 ou 2000 d'occaz selon vous ?
6
Je dirais meme plus la MPC1000!!!!

Pour les rythmes moi je rentre des samples tout fait donc cool
7
J'ai pensé a la MPC 1000 elle a l'air vraiment top...
8
La 500 a plus d option et est moins cher qu une 2000. et t pas obliger de "chopper" toutes tes phrases rythmique comme ca il n y aura pas de saccades. c est une option que je n ai d ailleur jamais utiliser...ou dumoins pas comme ca je prefer sequencer chaque samples indépendement.
9
Oui mais j'ai un ami qui avait la 500, l'écran était pas top top, les 12 pads non plus et la sienne bugait assez souvent... La 2000 a l'air plus robuste et a 16 pads...
Et puis pour la technique du sampling, c'est vrai que l'on est pas obligé de faire comme ça mais j'ai l'impression que c'est un truc tout naturel pour la mpc qu'elle le fait dans tous les cas... J'ai jamais pu essayé réellement de faire du rock avec une mpc